La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs. ...
Il n'est vie que de langoureux. ...
La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
“Être optimiste est un combat. ”
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
“Du combat, seuls les lâches s'écartent.”
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h