C’est quand même bizarre mais ça doit être soulevé .. Nadal qui est supposé être nul en indoor pour certains vient quand même de jouer 5 matchs en simple sans perdre une seule fois son service et si on ajoute son dernier match face à Tsitsipas ça en fait 6... Message à tous ceux qui pensent qu’il est nul sur cette surface: il est comme Federer et Djokovic sur terre battue qui n’arrivent pas à gagner là-bas quand il est là et a 100% ... Federer et Djokovic sont les seuls à stopper un Nadal à 100% en indoor .... Et avec ce service de Nadal maintenant j’ai hâte d’avoir un nouveau match face à Djokovic sur dur et si possible à l’OA par la grâce de Dieu ✊?.... Vamos Nadal ❤️
Vous en avez pas marre de critiquer en permanence cette coupe, c’est plus crédible l’Espagne vainqueur que la France et si vous l’aimer pas là regarder pas
2004
2008
2009
2011
2019
L'usurpateur qui a gagné le dernier tour quasiment a lui tout seul, c'est la plus mauvaise utilisation du mot usurpateur que je n'ai jamais vu.