Adstr22 : ou alors exactement le contraire, vu qu'il a déclaré : "ça fait trop longtemps que je me comporte comme un débile, donc je vais arrêter d'être débile."
En tout cas, ça fait 3 matchs de suite où il se contrôle à la perfection, où le niveau de jeu est excellent, et où il n'a pas martyrisé de raquette.
Tout ça réuni, c'est assez rare pour être signalé :)
En tout cas, ça fait 3 matchs de suite où il se contrôle à la perfection, où le niveau de jeu est excellent, et où il n'a pas martyrisé de raquette.
Tout ça réuni, c'est assez rare pour être signalé :)