Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Benoit Paire • Rome 2018

6
4
2
0
0
2
6
6
0
0
88.4% (336)
11.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et c'est ...
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Benoit Paire va gagner RG. Le destin est en marche plus personne ne peut l'arrêter
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Adstr22 : ou alors exactement le contraire, vu qu'il a déclaré : "ça fait trop longtemps que je me comporte comme un débile, donc je vais arrêter d'être débile."
En tout cas, ça fait 3 matchs de suite où il se contrôle à la perfection, où le niveau de jeu est excellent, et où il n'a pas martyrisé de raquette.
Tout ça réuni, c'est assez rare pour être signalé :)
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Voilà un beau lien

8
Tahys
/Tahys • 2 abonnés
Rien que parce que c’est Paire j’espere La victoire de Schwartzman
7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
@Rayane, il n'est pas gros. Même pas un peu enveloppé
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est sérieux Ben maintenant Oo
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ils abusent un peu sur le niveau de la musique à Rome
6
Vins
Vins • 269 abonnés
Final du Master de Rome .Paire bat Nadal 6/4 6/7 / 7/6 xD
6
steph
steph • 2 abonnés
Paire y scope
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Tahys @Tahys il y a 43 minutes
Rien que parce que c’est Paire j’espere La victoire de Schwartzman


tu doit être un bon haineux/rageux dans la vie de tout les jours toi xd
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Paradiza il y a quelques secondes
Les mecs s'il vous plait calmez vous, habituellement on sait communiquer correctement sur les FDM ici c'est le boxon

On est sur une FDM de Paire :)
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pour être plus sérieux, les modérateurs sont parfaitement nécessaires sur ce genre de site mais beaucoup font du zèle, pour être sur ce site depuis plusieurs années j'ai l'impression que maintenant il devient de plus en plus difficile d'émettre un avis négatif sur un joueur ou alors il faut choisir précisément ses mots pour ne froisser personne voilà pourquoi je viens de moins en moins fréquemment malheureusement. Voila fin du HS et place au match ;)
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Impressionnant Benoit quel mental (j’aurai jamais cru le complimenter là dessus) il y’a quelques semaines t’aurais déjà lâché ce match et là tu es encore en vie pour t’offrir le scalpe du petit Diego! Pas mal comme réaction ;)
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas fini ce match Ben, on lâche rien !
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Écoute moi bien Benoit t’aurais eut ce mental toute ta vie d’esprit rebelle tu serais encore dans le top 30 minimum.. Cherche pas plus loin, la façon dont tu te comportes en ce moment va faire fermer plus d’une bouche et ceux qui t’ont critiqué de joueur médiocre vont se faire petit! Tu fais rêver Benoit quelle volée bien touchée encore là
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Oui je suis tout a fait d'accord avec Maxime, il faut pas s'arrêter aux stats. La defaite a Madrid contre shapo etait une tres bonne defaite, ça s'est joué a rien et quand on voit le niveau du gamin en ce moment.. !

je m'enflamme un peu mais je le verrais bien en finale le Benoit !
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
De toute façon sur ce site, les gens ont pas de demi-mesure. Dés qu'un joueur fait 2-3 mauvais résultats ils l'enterrent direct comme ce qui est arrivé avec Diego alors qu'il a juste eu un coup de mou comme ça peut arriver
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahahah ce cri de Benoit ! J'avais juste le stream allumé dans un coin et j'aurais cru que sa mère était morte tellement son cri était désespéré et violent 😆 Au moins il a l'air concerné par le tennis en ce moment, c'est plutôt cool
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Honnêtement Benoit m'impressionne
Il a certes profité d'une baisse de régime sur son debreak, mais sur ce break, il est allé provoquer et avec une constance qu'on ne lui connaissait pas
Chapeau l'artiste
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
4 jeux 0 pour Ben en 10mns ! il s est bien repris 😕 faut pas se relacher en debut de 3eme et ca doit pouvoir le faire! c est fatigué en face goooo
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha benoît qui cause tout seul ^^
4
Jeni813
Jeni813 • 3 abonnés
Bravo Benoît !!! Belle victoire bon mental !! C étais mal parti et comme toujours avec Benoît rien n est écrit a l avance tout est possible !!
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Benoit ça va être un match difficile face à Cilic mais il n’est pas au top de sa forme non plus alors on y croit!!
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Tahys : qu'il me signale j'ai insulté personne, j'ai pas été vulgaire je dis juste que ce mec n'a malheureusement rien pour devenir un grand joueur c'est juste un gamin pourri gâté qui n'a jamais grandi et ne grandira probablement jamais
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dépêche-toi Benoît, le match commence dans moins de 2 heures !
3
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Il met le feu au stade Benoit, il s'est mis tout le public dans la poche
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Mais merde tu mène 6/2 4/2 comment tu peux perdre Diego aller on se remet dedans au 3eme la
3
Afficher plus