Adstr22 : ou alors exactement le contraire, vu qu'il a déclaré : "ça fait trop longtemps que je me comporte comme un débile, donc je vais arrêter d'être débile."
En tout cas, ça fait 3 matchs de suite où il se contrôle à la perfection, où le niveau de jeu est excellent, et où il n'a pas martyrisé de raquette.
Tout ça réuni, c'est assez rare pour être signalé :)
Pour être plus sérieux, les modérateurs sont parfaitement nécessaires sur ce genre de site mais beaucoup font du zèle, pour être sur ce site depuis plusieurs années j'ai l'impression que maintenant il devient de plus en plus difficile d'émettre un avis négatif sur un joueur ou alors il faut choisir précisément ses mots pour ne froisser personne voilà pourquoi je viens de moins en moins fréquemment malheureusement. Voila fin du HS et place au match ;)
Impressionnant Benoit quel mental (j’aurai jamais cru le complimenter là dessus) il y’a quelques semaines t’aurais déjà lâché ce match et là tu es encore en vie pour t’offrir le scalpe du petit Diego! Pas mal comme réaction ;)
Écoute moi bien Benoit t’aurais eut ce mental toute ta vie d’esprit rebelle tu serais encore dans le top 30 minimum.. Cherche pas plus loin, la façon dont tu te comportes en ce moment va faire fermer plus d’une bouche et ceux qui t’ont critiqué de joueur médiocre vont se faire petit! Tu fais rêver Benoit quelle volée bien touchée encore là
Oui je suis tout a fait d'accord avec Maxime, il faut pas s'arrêter aux stats. La defaite a Madrid contre shapo etait une tres bonne defaite, ça s'est joué a rien et quand on voit le niveau du gamin en ce moment.. !
je m'enflamme un peu mais je le verrais bien en finale le Benoit !
De toute façon sur ce site, les gens ont pas de demi-mesure. Dés qu'un joueur fait 2-3 mauvais résultats ils l'enterrent direct comme ce qui est arrivé avec Diego alors qu'il a juste eu un coup de mou comme ça peut arriver
Ahahah ce cri de Benoit ! J'avais juste le stream allumé dans un coin et j'aurais cru que sa mère était morte tellement son cri était désespéré et violent 😆 Au moins il a l'air concerné par le tennis en ce moment, c'est plutôt cool
Honnêtement Benoit m'impressionne
Il a certes profité d'une baisse de régime sur son debreak, mais sur ce break, il est allé provoquer et avec une constance qu'on ne lui connaissait pas
Chapeau l'artiste
@Tahys : qu'il me signale j'ai insulté personne, j'ai pas été vulgaire je dis juste que ce mec n'a malheureusement rien pour devenir un grand joueur c'est juste un gamin pourri gâté qui n'a jamais grandi et ne grandira probablement jamais
En tout cas, ça fait 3 matchs de suite où il se contrôle à la perfection, où le niveau de jeu est excellent, et où il n'a pas martyrisé de raquette.
Tout ça réuni, c'est assez rare pour être signalé :)
tu doit être un bon haineux/rageux dans la vie de tout les jours toi xd
On est sur une FDM de Paire :)
je m'enflamme un peu mais je le verrais bien en finale le Benoit !
Il a certes profité d'une baisse de régime sur son debreak, mais sur ce break, il est allé provoquer et avec une constance qu'on ne lui connaissait pas
Chapeau l'artiste