Pliskova il y a 6 heures
Je n'aime pas trop les deux mais aller Strycova qui a le mérite de varier et proposer des choses différentes au lieu du boum boum de Mugu
Sur la phrase rien de choquant en soi mais dire ça en ayant comme pseudo "pliskova" oO
Les 4 premières mondiales Halep, Wozniacki, Muguruza et Stephens, sont les tenantes du titre des 4 GC.La dernière fois où c est arrivé c était en septembre 98 avec Hingis, Davenport, Novotna et A.Sanchez
Garbine donnera tout son prize money de Birmingham(simple et double) à une association caritative "Room to read" pour l éducation des enfants au Cambodge. j ai vu çà sur le site de la wta.Elle était déjà belle et talentueuse, elle est aussi belle à l intérieur, c est la reine Garbine
Je n'aime pas trop les deux mais aller Strycova qui a le mérite de varier et proposer des choses différentes au lieu du boum boum de Mugu
Sur la phrase rien de choquant en soi mais dire ça en ayant comme pseudo "pliskova" oO
Je connais pas bcp de joueuses qui se sont pris 1 et 0 et qui ont gagné un GC la semaine d'après Oo