Ce qui est génial dans ce wim 2018 c'est quon a eeeenfin des filles qui vont au bout des choses, qui assument de bousculer les favorites et qui ne flanchent pas mentalement.
Diatchenko, marla, sasnovich, makarova, van uytvanck ( pour ne citer qu'elles) ont réussi à changer le cours des choses et pour une fois avoir le mental qui va ac leur tennis ! et ca ca redistribue complètement les cartes, et c'est très cool à vivre !
@LeTennis Friends. C'est surtout que tant de joueuses sont supérieures à Muguruza, en ce moment. Kasatkina, a, en plus pour elle, d'être lucide et intelligente sur un court de tennis.
Mais Kontaveit, sans être aussi brillante que Kasatkina, peut priver la Russe de ce plaisir (faire la leçon à Muguruza)
Diatchenko, marla, sasnovich, makarova, van uytvanck ( pour ne citer qu'elles) ont réussi à changer le cours des choses et pour une fois avoir le mental qui va ac leur tennis ! et ca ca redistribue complètement les cartes, et c'est très cool à vivre !
Mais Kontaveit, sans être aussi brillante que Kasatkina, peut priver la Russe de ce plaisir (faire la leçon à Muguruza)