Ce qui est génial dans ce wim 2018 c'est quon a eeeenfin des filles qui vont au bout des choses, qui assument de bousculer les favorites et qui ne flanchent pas mentalement.
Diatchenko, marla, sasnovich, makarova, van uytvanck ( pour ne citer qu'elles) ont réussi à changer le cours des choses et pour une fois avoir le mental qui va ac leur tennis ! et ca ca redistribue complètement les cartes, et c'est très cool à vivre !
@LeTennis Friends. C'est surtout que tant de joueuses sont supérieures à Muguruza, en ce moment. Kasatkina, a, en plus pour elle, d'être lucide et intelligente sur un court de tennis.
Mais Kontaveit, sans être aussi brillante que Kasatkina, peut priver la Russe de ce plaisir (faire la leçon à Muguruza)
Incroyable ! Apres Cilic, C'est la plus grosse surprise de la journée pour le moment !
Mais c'est jamais fini face a Mugu, attention, surtout avec le mental d'Alison ..
C'est Simona qui doit être vénère. Pas de tournoi de préparation sur herbe, la décompression de la victoire RG, elle comptait se la couler douce et sortir rapidement et discrètement, elle va devoir se forcer ;)
Diatchenko, marla, sasnovich, makarova, van uytvanck ( pour ne citer qu'elles) ont réussi à changer le cours des choses et pour une fois avoir le mental qui va ac leur tennis ! et ca ca redistribue complètement les cartes, et c'est très cool à vivre !
Mais Kontaveit, sans être aussi brillante que Kasatkina, peut priver la Russe de ce plaisir (faire la leçon à Muguruza)
Bon blague à part.... Vamos ma belle ? ?? on traîne pas !! :D
Muguruza et Sharapova sont les deux joueuses les plus belles du circuit ?
Sloane Stephens est beaucoup plus jolie
Mais c'est jamais fini face a Mugu, attention, surtout avec le mental d'Alison ..