Règle idiote: si 2 joueuses que je n aime pas jouent, je supporte l adversaire de celle qui a des gros pts à défendre(minimum 150 pts).Je pars du principe que si des joueuses non soutenues chutent, mes joueuses préférées montent et sont plus à même d intégrer les tournois
Commentaires les mieux notés