Règle idiote: si 2 joueuses que je n aime pas jouent, je supporte l adversaire de celle qui a des gros pts à défendre(minimum 150 pts).Je pars du principe que si des joueuses non soutenues chutent, mes joueuses préférées montent et sont plus à même d intégrer les tournois
Fafa211 Fan de tennis Féminin il y a 5 minutes
Je regarde sur unibet pour ma part, je ne pars pas mais regarde les matchs en aillant 1 centimes sur le compte ^^
Dis moi, j'ai commencé à faire ça c'est pratique, mais y'a pas de plein écran?
Dis moi, j'ai commencé à faire ça c'est pratique, mais y'a pas de plein écran?