Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Polona Hercog • Wimbledon 2018

6
6
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 224
2
2
0
0
0
Au programme dames ce mardi à Wimbledon, Halep, Muguruza, Kvitova, Sharapova, Kerber-Zvonareva, Garcia-Bencic, Cornet-Cibulkova ou Bouchard.
66.7% (6)
33.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Polona :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Polona !
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Ma pauvre polona tu prends tellement chère ^^
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Tu commences bien polona ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Règle idiote: si 2 joueuses que je n aime pas jouent, je supporte l adversaire de celle qui a des gros pts à défendre(minimum 150 pts).Je pars du principe que si des joueuses non soutenues chutent, mes joueuses préférées montent et sont plus à même d intégrer les tournois
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Lupo que sur téléphone avec l’application
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
J’ai plus aucun espoir pour toi polona
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
6-2 6-2 ça s’appelle une vole, polona a été inexistante
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Ali
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Allez Alison !
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Alison va win
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Lien svp?
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Oui un lien svp
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alison
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle se fait détruire
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Sekastream ne fonctionne pas ...
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je regarde sur unibet pour ma part, je ne pars pas mais regarde les matchs en aillant 1 centimes sur le compte ^^
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Aouis mais alors faut que je prenne la carte de mon père et c est mort...
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Fafa211 Fan de tennis Féminin il y a 5 minutes
Je regarde sur unibet pour ma part, je ne pars pas mais regarde les matchs en aillant 1 centimes sur le compte ^^


Dis moi, j'ai commencé à faire ça c'est pratique, mais y'a pas de plein écran?
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Tenez pour le lien :http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Merci
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Et c'est quelle application ?
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Unibet mais il faut un compte et avoir aumoins 1 centimes dessus
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le massacre
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Pas capable de renvoyer la balle aujourd’hui.
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Merci Fafa
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout bon ça
juju19
juju19 • 9 abonnés
Parfait !
Afficher plus