14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Robin Haase • Cincinnati 2018

7
4
5
0
0
5
6
7
0
0
99.2% (1159)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Salut Sascha. Tu te souviens de la fois où je t'ai dit qu'il fallait essayer d'avoir à peu près les mêmes résultats en GC qu'en M1000 ?
- Oui papa.
- Ce que je voulais dire par là c'était que tu devais mieux jouer en GC, pas jouer comme une pomme de terre en M1000 ptn.
12
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vHaase XD
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est bon tout rentre dans l'ordre Zverev debreak, Marin va gagner et Pouille a perdu hier , on retrouve nos fondamentaux
10
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Une défaite d'Alex n'est pas à exclure face à un joueur comme Haase...
Allez Alex solide !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non pas une "grosse" contre perf tant que ça mdr en face c'est Haase c'est fou comme ce joueur est sous estimé 😆 quand j'ai vu le tableau je sentais ce match bien piège -_-

et faut y voir le positif...il sera frais à l'uso enfin j'espère xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah si il veut tout gagner, mais il est humain, il ne peut pas tout gagner justement xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comme par hasard aujourd'hui on a un bon Haase concerné et chatteux en plus
8
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Bien pour Rafa. Les concurrents pour la place de n1 deviennent de moins en moins nombreux
8
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
On connaissait Batman et Robin mais personne ne connaissait Robin et Super Chatte
7
Djocosmic
/Djocosmic • 1 abonnés
Le set est plié , haase sert bien ..



Mdr les experts ici c'est quelque chose
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
J'ai vu Haase rouler sur Shapovalov la semaine dernière, il est dans la même configuration aujourd'hui... Sauf que Zverev est meilleur que l'autre jeune canadien surcoté à la future carrière vide
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
" My name is Robin " ............................ :)
6
macoon
/macoon • 3 abonnés
Sasha gagner l'uso HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Sascha est le diminutif russe d'Alexander
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Haase to the umpire. "He tried to broke my rythm on serve seven times in a row. It's your job to stop this".
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Reus le faux supporter mais le vrai parieur ...
5
reus99
/reus99 • 3 abonnés
Finale cinci Haase - Copil
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ericoto Haase est sous côté il peut prendre un set aux bons joueurs largement
5
Bastel
/Bastel • 13 abonnés
Sacrée contre-performance d'être numéro 3 mondial à 20 ans et de ne pas avoir quitté le top 5 depuis un an, en effet. :D
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Et tu peux aussi rajouter que le coach de Cornet va prendre une branlée par Cornet elle même dans quelques instants
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Robin toujours surprenant capable d accrocher les plus fort quand il veut jouer
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo Alexander ?? !!?❤️?
J'espère que ça va le faire parce que Haase n'est surtout pas à sous-estimer...
J'espère qu'il sera au moins tête de série 4 et qu'il se fera pas doubler cette semaine.
4
Rom1Lantz
/Rom1Lantz • 6 abonnés
Allez Sasha !
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui ...top 5 depuis plus d'un an depuis l'âge de 20 ans...il n'a effectivement rien d'un grand! ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais quand tu vois les exploits qu'il sort depuis le début de la saison, c'est du caprice d'enfant gâté de voir une "contre-perf" dans la moindre défaite. Il n'est pas divin !

merci !
le mec doit gagner tout le temps quoi !!! xD
4
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Un bon Mcdo, une bonne glace, une bonne bière et s'affaler dans le canapé à critiquer l'élite du tennis mondial

Vive Tennis Temple, vive les Dieux donkeys
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ils sont pas là... Tsitsi est génial mais j'espère que c'est pas un coup d'une semaine... Shapo est cool mais super irrégulier et son jeu est risqué (voir dangereux pour les arbitres... Hihi)
Zverev c'est un peu le seul jeune solide.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Haase il était sur le point de se faire sortir par krajinovic
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Shapo à la future carrière vide mdr n'abusons pas on verra bien
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle était nHaase ta vanne :D
4
Afficher plus