- Salut Sascha. Tu te souviens de la fois où je t'ai dit qu'il fallait essayer d'avoir à peu près les mêmes résultats en GC qu'en M1000 ?
- Oui papa.
- Ce que je voulais dire par là c'était que tu devais mieux jouer en GC, pas jouer comme une pomme de terre en M1000 ptn.
Non pas une "grosse" contre perf tant que ça mdr en face c'est Haase c'est fou comme ce joueur est sous estimé 😆 quand j'ai vu le tableau je sentais ce match bien piège -_-
et faut y voir le positif...il sera frais à l'uso enfin j'espère xD
J'ai vu Haase rouler sur Shapovalov la semaine dernière, il est dans la même configuration aujourd'hui... Sauf que Zverev est meilleur que l'autre jeune canadien surcoté à la future carrière vide
Let's gooooo Alexander ?? !!?❤️?
J'espère que ça va le faire parce que Haase n'est surtout pas à sous-estimer...
J'espère qu'il sera au moins tête de série 4 et qu'il se fera pas doubler cette semaine.
Mais quand tu vois les exploits qu'il sort depuis le début de la saison, c'est du caprice d'enfant gâté de voir une "contre-perf" dans la moindre défaite. Il n'est pas divin !
merci !
le mec doit gagner tout le temps quoi !!! xD
Ils sont pas là... Tsitsi est génial mais j'espère que c'est pas un coup d'une semaine... Shapo est cool mais super irrégulier et son jeu est risqué (voir dangereux pour les arbitres... Hihi)
Zverev c'est un peu le seul jeune solide.
- Oui papa.
- Ce que je voulais dire par là c'était que tu devais mieux jouer en GC, pas jouer comme une pomme de terre en M1000 ptn.
Allez Alex solide !
et faut y voir le positif...il sera frais à l'uso enfin j'espère xD
Mdr les experts ici c'est quelque chose
J'espère que ça va le faire parce que Haase n'est surtout pas à sous-estimer...
J'espère qu'il sera au moins tête de série 4 et qu'il se fera pas doubler cette semaine.
merci !
le mec doit gagner tout le temps quoi !!! xD
Vive Tennis Temple, vive les Dieux donkeys
Zverev c'est un peu le seul jeune solide.