Évidemment à 2 sets à 1 pour Zverev, on n'en parlait pas du fait qu'il était malade. Maintenant qu'il est mené, on remet ça sur le tapis. Abusé à ce point de minimiser la performance des Outsiders quand les favoris perdent...
Le Kyrgios Nishikori ils comptent le faire démarrer un jour ou bien ? xD
parce que dimanche ça joue pas, et le lundi ce sont tous les 1/8e de finale qui se jouent alors chouette Nick et Kei devront jouer 2 matchs de GC lundi .... 😳 xD
parce que dimanche ça joue pas, et le lundi ce sont tous les 1/8e de finale qui se jouent alors chouette Nick et Kei devront jouer 2 matchs de GC lundi .... 😳 xD