Kamatxo ,il n'y pas que sa rupture avec Olga Sharypova ,son père a été hospitalisé et il est en phase de rupture avec son agent Patricio Apey...Il se gère tout seul en ce moment...il devait défendre 1250 point à Madrid et Munich chose qu'il n n'a pas pu faire avec tout ses problèmes cela rajoute de la frustration...ça reste un humain et dire "quel fragile" est un peu réducteur quand même, pour être 5éme à l'ATP faut certainement pas être un Fragile.
Après sa défaite face à berretini il a déclaré ca "Je vais commencer par ne plus toucher une raquette pendant quelques jours, je n'ai plus envie de jouer au tennis"
Il a vraiment du mal à gérer l’extra sportif.
Je sais pas s’il va être impliqué à fond ici mais le truc c’est qu’il a vraiment besoin de confiance avant Roland. mais en effet Ernest dans un bon jour à les armes pour sortir Zverev, il l’a déjà fait l’année dernière d’ailleurs à Wimbledon
J'aime Sacha mais quel fragile.. c'est bon c'est pas la fin du monde si sa meuf l'a quitter, c'est elle qui s'en voudra pas lui faut qu'il se reprend bon sang
Alors Ernest, on prend même pas le temps de signer deux trois autographes aux gamins. Tu abuses là, tu es parti comme un voleur :-(. Tu sais Novak il a carrément pris un 6/0 dimanche. Faut pas le prendre si mal.
Après sa défaite face à berretini il a déclaré ca "Je vais commencer par ne plus toucher une raquette pendant quelques jours, je n'ai plus envie de jouer au tennis"
Il a vraiment du mal à gérer l’extra sportif.
Je sais pas s’il va être impliqué à fond ici mais le truc c’est qu’il a vraiment besoin de confiance avant Roland. mais en effet Ernest dans un bon jour à les armes pour sortir Zverev, il l’a déjà fait l’année dernière d’ailleurs à Wimbledon
Revanche ou nouvelle désillusion ?