14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ernests Gulbis • Genève 2019

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
98.1% (1597)
1.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Kamatxo ,il n'y pas que sa rupture avec Olga Sharypova ,son père a été hospitalisé et il est en phase de rupture avec son agent Patricio Apey...Il se gère tout seul en ce moment...il devait défendre 1250 point à Madrid et Munich chose qu'il n n'a pas pu faire avec tout ses problèmes cela rajoute de la frustration...ça reste un humain et dire "quel fragile" est un peu réducteur quand même, pour être 5éme à l'ATP faut certainement pas être un Fragile.
10
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Je crains le pire pour Zverev

Après sa défaite face à berretini il a déclaré ca "Je vais commencer par ne plus toucher une raquette pendant quelques jours, je n'ai plus envie de jouer au tennis"

Il a vraiment du mal à gérer l’extra sportif.

Je sais pas s’il va être impliqué à fond ici mais le truc c’est qu’il a vraiment besoin de confiance avant Roland. mais en effet Ernest dans un bon jour à les armes pour sortir Zverev, il l’a déjà fait l’année dernière d’ailleurs à Wimbledon

Revanche ou nouvelle désillusion ?
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
J'aime Sacha mais quel fragile.. c'est bon c'est pas la fin du monde si sa meuf l'a quitter, c'est elle qui s'en voudra pas lui faut qu'il se reprend bon sang
7
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Alors Ernest, on prend même pas le temps de signer deux trois autographes aux gamins. Tu abuses là, tu es parti comme un voleur :-(. Tu sais Novak il a carrément pris un 6/0 dimanche. Faut pas le prendre si mal.
7
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
A vous ecoute alex ces catastrophique au les mec il est 5 eme mondial ya pas mort d'homme il va revenir numero 3 apres rolland
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je ne comprends pas comment il a pût battre Nishioka qui ne fait pas de fautes
6
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Le niveau des deux est juste catastrophique ça pique les yeux... Gulbis à déjà dût mettre 10 revers dans le filet... alors plus c.. que lui c'est compliqué il joue un Zverev au plus bas de sa forme et il lui donne les points
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Oh Alex pourquoi tu joues cette semaine xd
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Oulala Ernest pas un cadeau quand il a décidé de jouer, je crains le pire
4
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Gulbis en Trois ici
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
0/40 il break pas, derrière il va s'agacer encore plus, il va se manger un break, le match est fini, on connait la musique.
4
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Dafuq? Il avait pas dit qu'il essayerait de ne plus jouer avant Roland Garros pour se reposer l'esprit ?
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Son père va mieux, ce qui affecte son jeux c'est surement pas son agent.. sincèrement, qu'est ce qu'il me fait de la peine..
3
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Je n'aime pas zverev mais je lui shouaite quand même la victoire
3
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Sans l'ombre d'un doute, je vois une victoire de Sasha en 2 sets avec un Ernest dépassé !
3
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
Moi aussi je vois gulbis en 2 ou 3...alex est hs depuis un bout de temps déja...et c est pas terminé semble t'il. :(
3
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
Bon LEO...le stupide c est peut etre celui qui parle qui juge et qui condamne sans arguments consistants. Tu ferais mieux de critiquer les rois qui souvent sont des usurpateurs c est pas dans le top 10 atp que cela manque... ;)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Gulbis doit avoir 2 G d'alcool dans le sang, c'est pour ça qu'il voit plus les lignes et le filet du terrain.
3
Hugo Nlz
Hugo Nlz • 5 abonnés
Même Mannarino aveugle avec une jambe en moins et le poignet tordu aurait pu gagner c'est dire..
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Coupeur de rien du tout Zlat, de temps en temps il sort une perf mais sinon il est clamser
3
Romich
/Romich • 3 abonnés
Pour prendre une correction signée Ernests
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Zverev ne vient pas jouer mais en touriste
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pinaise c'est fou, y'a pas si longtemps j'aurai dit Zverev sans hesiter ! Mais la .... Beh ca risque de chauffer pour lui. En 3 Set peut-etre ?
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Allez Ernesto, comme a la grande époque :p
2
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Aux vues de la forme de Zverev en ce moment, si Gulbis a envie il peut le faire
2
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
Ben je suis pas pro zverev mais je souhaite pour lui qu'il remonte vite la pente...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il restait sur 9 défaites le glouglou , prochaine victoire à Stockholm ?
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Zverev dit qu'il en a marre du tennis et il joue toutes les semaines il est complètement stupide enfaite
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Alexandre le Petit
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On laisse le kid autralien là où il est et on revient au match svp... Merci !!! ;)
2
Afficher plus