14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ernests Gulbis vs Alexander Zverev • Wimbledon 2018

7
4
5
6
6
62
6
7
3
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
3.8% (59)
96.2% (1512)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lars
Lars • 1 abonnés
J'adore voir Zverev perdre je déteste tellement ce mec, hautain, arrogant et prétentieux.
14
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Évidemment à 2 sets à 1 pour Zverev, on n'en parlait pas du fait qu'il était malade. Maintenant qu'il est mené, on remet ça sur le tapis. Abusé à ce point de minimiser la performance des Outsiders quand les favoris perdent...
11
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ça va flamber au casino ce soir xd
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Kyrgios Nishikori ils comptent le faire démarrer un jour ou bien ? xD

parce que dimanche ça joue pas, et le lundi ce sont tous les 1/8e de finale qui se jouent alors chouette Nick et Kei devront jouer 2 matchs de GC lundi .... 😳 xD
7
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
La légende raconte qu'un jour Zverev a gagné un match en 3 sets
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les premières semaines peuvent être parfois folles en terme de résultat mais au final tkt Federer et Serena vont nous ramener à la réalité ici :p
7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
LORD GULBIS IS BACK *_____*
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Après avoir gagné tant de fois en ayant été mené 2-1, c'est lui cette fois qui va très vraisemblablement paumer en ayant mené 2-1.. C'est ce qu'on appelle le retour de bâton !
6
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Zverev a juste eu de la chance que son match contre fritz ait pu se dérouler sur deux jours. Sinon il dépasse pas le 2ème tour
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Wimbledon, son gazon, ses tenues blanches, ses fraises, son cimétière aux têtes de série
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pk il prend pas des sela ou des lacko comme rafa ou roger mdr
eux ils se tapent pas gulbis xD


Gulbis sort des qualifications et est en perdition depuis un an et quelques, m'enfin bon...Et pis faut savoir...Tu nous sors que Zverev est malade pour tenter de minimiser sa défaite et là tu sembles penser que le Letton est monstrueux sur gazon. On t'as perdu Zlat', à l'image de Zverev sur ce troisième tour.
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le meilleur joueur a gagné, point à la ligne. L'occasion peut-être pour Zverev de redescendre un peu sur terre..
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ernests, c'est une évidence :)
5
charbel
charbel • 1 abonnés
LOUISM "n'arrive pas à prendre un set" ? Pourquoi, y'a 3-0 pour Gulbis la ?
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pourquoi vous faites les surpris ?
On est en grand chelem
Alex en cinq xD
5
charbel
charbel • 1 abonnés
Il est pas malade, il est nul, c'est de le voir jouer qui rend malade
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Combien de millions a donné gulbis a zverev pour le laisser gagner le match ?
5
AAAST
AAAST • 34 abonnés
La différence entre les 2 joueurs, c'est que Gulbis sait ce qu'est une 1/2 en GC !!!
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est beau gosse Ernie ! xD
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Gulbis avait un T3 à défendre, donc il est "seulement" #107 (+31) avec cette victoire ^^
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Tellement decevant, il narrive toujours pas en GC et ca devient de plus en plus ridicule. Bon on sait tous depuis un certain moment: Fan ou pas, il mérite pas du tout son classement!!
5
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Ernests ! C'est le moment où tu commences à couper les têtes des favoris !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex los ..let's go
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooo Alexander ?? !! ??
Tu vas le faire j'y crois !! :D
Le 2e tour s'est certes passé en 5 sets mais sur deux jours... Donc ça va. Gulbis par contre il a enchaîné 2x 5 sets d'un coup.
Ernests avait sorti Delpo ici même l'an passé :O
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Nadalthiem on se calme hein
4
gurw
gurw • 31 abonnés
J'ai jamais été impréssionné par zverev, j'ai du mal avec lui
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Encore une fois, Gulbis sait comment battre un top player, pour l'avoir fait moulte fois et pour l'avoir été lui-même, un top player.. La place de 130e mondial n'enlève rien à ce genre d'expériences de jeu..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez ernests on lui baisse sa stat des matchs en 5 un peu trop haute :)
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Yesss Gulbis. Ce joueur est tellement bon quand il veut , zverev c’est le prodige que dés ces 18 ans on attendait en finale de gc un enfant pourrie gâté quoi
4
Afficher plus