Évidemment à 2 sets à 1 pour Zverev, on n'en parlait pas du fait qu'il était malade. Maintenant qu'il est mené, on remet ça sur le tapis. Abusé à ce point de minimiser la performance des Outsiders quand les favoris perdent...
Le Kyrgios Nishikori ils comptent le faire démarrer un jour ou bien ? xD
parce que dimanche ça joue pas, et le lundi ce sont tous les 1/8e de finale qui se jouent alors chouette Nick et Kei devront jouer 2 matchs de GC lundi .... 😳 xD
Après avoir gagné tant de fois en ayant été mené 2-1, c'est lui cette fois qui va très vraisemblablement paumer en ayant mené 2-1.. C'est ce qu'on appelle le retour de bâton !
Pk il prend pas des sela ou des lacko comme rafa ou roger mdr
eux ils se tapent pas gulbis xD
Gulbis sort des qualifications et est en perdition depuis un an et quelques, m'enfin bon...Et pis faut savoir...Tu nous sors que Zverev est malade pour tenter de minimiser sa défaite et là tu sembles penser que le Letton est monstrueux sur gazon. On t'as perdu Zlat', à l'image de Zverev sur ce troisième tour.
Tellement decevant, il narrive toujours pas en GC et ca devient de plus en plus ridicule. Bon on sait tous depuis un certain moment: Fan ou pas, il mérite pas du tout son classement!!
Let's gooooo Alexander ?? !! ??
Tu vas le faire j'y crois !! :D
Le 2e tour s'est certes passé en 5 sets mais sur deux jours... Donc ça va. Gulbis par contre il a enchaîné 2x 5 sets d'un coup.
Ernests avait sorti Delpo ici même l'an passé :O
Encore une fois, Gulbis sait comment battre un top player, pour l'avoir fait moulte fois et pour l'avoir été lui-même, un top player.. La place de 130e mondial n'enlève rien à ce genre d'expériences de jeu..
Yesss Gulbis. Ce joueur est tellement bon quand il veut , zverev c’est le prodige que dés ces 18 ans on attendait en finale de gc un enfant pourrie gâté quoi
parce que dimanche ça joue pas, et le lundi ce sont tous les 1/8e de finale qui se jouent alors chouette Nick et Kei devront jouer 2 matchs de GC lundi .... 😳 xD
Gulbis sort des qualifications et est en perdition depuis un an et quelques, m'enfin bon...Et pis faut savoir...Tu nous sors que Zverev est malade pour tenter de minimiser sa défaite et là tu sembles penser que le Letton est monstrueux sur gazon. On t'as perdu Zlat', à l'image de Zverev sur ce troisième tour.
On est en grand chelem
Alex en cinq xD
Tu vas le faire j'y crois !! :D
Le 2e tour s'est certes passé en 5 sets mais sur deux jours... Donc ça va. Gulbis par contre il a enchaîné 2x 5 sets d'un coup.
Ernests avait sorti Delpo ici même l'an passé :O