14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kevin Anderson vs Nikoloz Basilashvili • Paris 2018

6
63
7
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
3
7
63
0
0
96% (240)
4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ah le nouveau chéri géorgien de Shapo ! ?

Allez Kéké ?? bravo ? pour la qualif du Masters mon grand ?
8
Solex
/Solex • 9 abonnés
Basi est quand même entré dans une nouvelle dimension dans sa carrière en cette deuxième partie de saison, faut pas oublier qu’à la base c’est un mini Paire ou Fognini.. Là il est hyper régulier et même si il a ses sauts d’humeur il reste sérieux derrière et lâche jamais.. et beau tennis
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On dirait moi sauf qu’au lieu de mettre des aces entre les doubles je fais d’autres doubles
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La femme de Basil est une sacrée bombasse ^^
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Beau combat Niko mais pas assez suffisant pour battre Kevin
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Nikoloz mon fav ❤️❤️❤️???
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kevin ??
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Kevin est dépassé dans les échanges, il n’a que son service pour le maintenir en dehors de l’eau...
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bon bah c'était le meilleur match clairement, les 2 devaient passer
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Voir sock, lopez ou schwatzmann et pasles 2 ici en huitième ça fat chier
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
J'aime bien Niko mais je pense qu'il va encore galérer contre Anderson
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est de loin le plus gros match
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Faut pas être cardiaque...
5
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
On disait aussi qu'il allait se faire balayer par nishikori en finale la semaine dernière...
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Anderson a battu Nishikori dimanche dernier donc comment pouvez-vous dire qu'il se fera balayer ! 😆 cessez la vodka ! xD
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bravo Anderson! Nikoloz s'est bien battu!
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Nishikori ne joue pas une finale au prochain tour, il ne peut pas faire pire qu'à Vienne de toute façon. Anderson a joué presque 1h de plus, ça va peut-être compter au bout d'un moment.
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ptite revanche cette fois on choppe les occasions Basil t'as bien vu que c'était jouable!!
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Basilahvili allez ^^
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Allez Kevin, ça va être dur face à Basilashvili qui va gagner Bercy
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Sinon sur videostream t'as tous les matchs en direct hd sans avoir a mettre ton code de cb
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez je suis pour Basil ! 😛 je pourrais pas assumer 2 défaites d'affilées de Kei contre le même joueur en moins d'une semaine, ce serait trop pour moi désolée Kevin............ Donc je suis derrière Nikoloz, quitte à perdre le match, je préfère que Kei perde contre Basil je serais moins touchée ^^.
4
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Un bout de ligne espérons
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Dommage pour Basilashvili qui avait l'air très costaud... mais Anderson a réussi à contrarier les plans du futur n°1 mondial une fois encore.
On reverra le Géorgien en 2019, 2018 n'était qu'un début.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Nikoloz encore une défaite sur le fil 😔
Pas de chance au tirage rah
4
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
RDV au Tie break
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On revient sur le match svp... Ceux qui ont déclaré forfait ne jouent pas ici ?
3
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Il a un service de tueur anderson
3
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Shalva ton groupe comporte pleins d'adhérents!!
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
On disait aussi que Nishikori était trop fort pour Anderson après son match contre Verdasco à Vienne; on connait la suite.
3
Afficher plus