Basi est quand même entré dans une nouvelle dimension dans sa carrière en cette deuxième partie de saison, faut pas oublier qu’à la base c’est un mini Paire ou Fognini.. Là il est hyper régulier et même si il a ses sauts d’humeur il reste sérieux derrière et lâche jamais.. et beau tennis
Nishikori ne joue pas une finale au prochain tour, il ne peut pas faire pire qu'à Vienne de toute façon. Anderson a joué presque 1h de plus, ça va peut-être compter au bout d'un moment.
Allez je suis pour Basil ! 😛 je pourrais pas assumer 2 défaites d'affilées de Kei contre le même joueur en moins d'une semaine, ce serait trop pour moi désolée Kevin............ Donc je suis derrière Nikoloz, quitte à perdre le match, je préfère que Kei perde contre Basil je serais moins touchée ^^.
Dommage pour Basilashvili qui avait l'air très costaud... mais Anderson a réussi à contrarier les plans du futur n°1 mondial une fois encore.
On reverra le Géorgien en 2019, 2018 n'était qu'un début.
Allez Kéké ?? bravo ? pour la qualif du Masters mon grand ?
On reverra le Géorgien en 2019, 2018 n'était qu'un début.
Pas de chance au tirage rah