Prendre 1, 2 à domicile, cet argentin est une vraie plaisanterie.( 40% service - 10% en retour )
J'ai vu ce non match, .... Cecchinato est trop grand pour Schwartzman.
On aurait dit que l'argentin avait cuvé toute la nuit ou était sous l'effet d'un somnifère, tellement, il m'a semblé, absent du match, amorphe et mou... Un vrai spectateur de son adversaire....
J'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises Schwartzman, à Roland et ailleurs... C'était son jumeau non classé sur le terrain aujourd'hui, pas possible autrement.
Je serais très curieux de voir son comportement en double.... S'il est cohérent, il va regarder ses compatriotes, lui mettre une tôle, à lui et son copain.
En tout cas, aucun respect de ses supporteurs, cet intermittent du spectacle.
Hier Cordoba, aujourd'hui, Buenos-Aires, l'air en Argentine ne semble pas très sain.
Je ne vois qu'une solution, Diego pense avoir gagné Buenos Aires hier en finale contre Thiem. ayant une acuité visuelle plus faible que la normale, il pense en faite jouer actuellement le double sans prendre en compte que thiem n'est pas à ses côtés.
Luche13 tu rigole mais ca doit arriver dans tous les sport il doit avoir des magouilles quand ca Federe des millier de téléspectateur les capitalistes sont pas loin
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise ici... Je suis sûr que Diego donnerait 10 victoires en double pour une victoire en simple ici, je pense que le double à l'heure actuelle c'est vraiment le cadet de ses soucis.
Je vois qu'une solution, Diego a croisé les mêmes types que Londero a croisé a Cordoba. Simplement ils lui ont imposés de perdre.... ceci explique son visage bas et le fait qu'il ne se batte pas pour son public. Il a peur pour sa vie :s
J'ai vu ce non match, .... Cecchinato est trop grand pour Schwartzman.
On aurait dit que l'argentin avait cuvé toute la nuit ou était sous l'effet d'un somnifère, tellement, il m'a semblé, absent du match, amorphe et mou... Un vrai spectateur de son adversaire....
J'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises Schwartzman, à Roland et ailleurs... C'était son jumeau non classé sur le terrain aujourd'hui, pas possible autrement.
Je serais très curieux de voir son comportement en double.... S'il est cohérent, il va regarder ses compatriotes, lui mettre une tôle, à lui et son copain.
En tout cas, aucun respect de ses supporteurs, cet intermittent du spectacle.
Hier Cordoba, aujourd'hui, Buenos-Aires, l'air en Argentine ne semble pas très sain.
surtout que ça profite à Cecchinato.
Diego je pense , il est chez lui
3ème titre ATP pour Cecchinato, j'y aurais pas cru si on m'avait dit ça y'a un an ^^
bah oui et en plus il joue le double...intelligent tout ça, surtout avant de venir défendre son titre à Rio ... :X
Diego :'(
Super semaine Marco bravo :)