Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Marco Cecchinato • Buenos Aires 2019

1
2
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco 3 ATP 167 live 159
6
6
0
0
0
78.8% (1029)
21.2% (277)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Prendre 1, 2 à domicile, cet argentin est une vraie plaisanterie.( 40% service - 10% en retour )

J'ai vu ce non match, .... Cecchinato est trop grand pour Schwartzman.

On aurait dit que l'argentin avait cuvé toute la nuit ou était sous l'effet d'un somnifère, tellement, il m'a semblé, absent du match, amorphe et mou... Un vrai spectateur de son adversaire....

J'ai déjà vu jouer à plusieurs reprises Schwartzman, à Roland et ailleurs... C'était son jumeau non classé sur le terrain aujourd'hui, pas possible autrement.

Je serais très curieux de voir son comportement en double.... S'il est cohérent, il va regarder ses compatriotes, lui mettre une tôle, à lui et son copain.

En tout cas, aucun respect de ses supporteurs, cet intermittent du spectacle.

Hier Cordoba, aujourd'hui, Buenos-Aires, l'air en Argentine ne semble pas très sain.
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Thiem Cecchinato la revanche mdr Thiem l'avait bien marave à Roland
11
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
On s'en fout de la finale double sérieux
10
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je ne vois qu'une solution, Diego pense avoir gagné Buenos Aires hier en finale contre Thiem. ayant une acuité visuelle plus faible que la normale, il pense en faite jouer actuellement le double sans prendre en compte que thiem n'est pas à ses côtés.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego trop usé par son combat hier face à thiem plus le double avec ce dernier ... vraiment dommage pour lui :X
surtout que ça profite à Cecchinato.
9
edji
edji • 137 abonnés
Belle Finale
Diego je pense , il est chez lui
8
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ca valait le coup d’eliminer Thiem pour se prendre 1 et 2 en finale après
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il aurait mieux fait de laisser passer Thiem et de rester en forme pr Rio
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wtf Diego...

3ème titre ATP pour Cecchinato, j'y aurais pas cru si on m'avait dit ça y'a un an ^^
8
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Compliqué pour Diego qui a la tête à sa partie de scrabble à venir contre son oncle Juan Pablo
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Diego qui crie comme si il venait de debreak alors que non il vient juste de remporter sa mise en jeux xD
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je ne vois qu'une explication à tout ceci : tu commences à être lourd Luche13.
7
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Mdr Luche ça fait déjà 2 solutions xD
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Marco va remercier à la fin Diego d'avoir sortit Thiem pour lui xD
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a choisi de battre Thiem alors qu'il assume après pr Rio si ça cale physiquement lol
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils ont oubie le x2
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Dur de juger ainsi ce matin rojer tecau ont perdu contre chardy et kontineen
5
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Luche13 tu rigole mais ca doit arriver dans tous les sport il doit avoir des magouilles quand ca Federe des millier de téléspectateur les capitalistes sont pas loin
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je ne vois q'une solution, Diego voulant faire une belle deuxième semaine à Roland Garros, il ne veut pas trop se fatiguer et préfère laisser filer
5
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Marco trop chaud sur terre
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Han mais c'est quoi ce score Diego 😳 😆 Bravo à Cecchinato mais c'est ultra sévère pauvre Schwartzy :(
5
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Vamos diego faut finir le boulot
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Je vois la paire Thiem gagner en 3 sets on verra bien
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise ici... Je suis sûr que Diego donnerait 10 victoires en double pour une victoire en simple ici, je pense que le double à l'heure actuelle c'est vraiment le cadet de ses soucis.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je vois qu'une solution, Diego a croisé les mêmes types que Londero a croisé a Cordoba. Simplement ils lui ont imposés de perdre.... ceci explique son visage bas et le fait qu'il ne se batte pas pour son public. Il a peur pour sa vie :s
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je ne vois qu'une solution, Diego souhaite absolument voir la finale des deux probables futurs numéro 1 mondial à New-york : Opelka- Schnur.
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
J'imagine que Schwarzy était cramé après son match contre Thiem
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Diego a pris 61 61 en double aussi , belle journée pour lui
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

JLG06 NoleFamily #NoleFam il y a une heure
J'imagine que Schwarzy était cramé après son match contre Thiem

bah oui et en plus il joue le double...intelligent tout ça, surtout avant de venir défendre son titre à Rio ... :X
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cette raclée 😳
Diego :'(
Super semaine Marco bravo :)
4
Afficher plus