Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Diego Schwartzman • Madrid 2019

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
10.8% (16)
89.2% (132)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Nadalou @Nadalou il y a 43 minutes
Mdr les gens vous pensez vraiment qui va gagner le chardy hahahahaa ??


Allez bisou
16
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bande de fous mddddr. Chardy a juste fumé votre Schwartzman. Comment vous le sous-estimez trop, j’ai juste envie qu’il gagne un grand tournoi pour vous saouler
13
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Lorsqu’un français gagne : c’est un match truqué, l’adversaire fait exprès, le français est pourri mais a de la chance.

Lorsqu’un français perd : le français est vraiment mauvais, c’est la FFL, le tennis français va mal.

Franchement, c’est pathétique.
11
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Choqué déçu Diego la saison s'annonce très longue, prend rdv avec Grigor, Marin et co chez le psy
Marqué seulement 3 jeux contre Chardy et sa tête de commercial en brainstorming pas remis de son afterwork franchement
10
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Chardy a trouvé la voie.
Il va remporter Madrid Rome , Roland Wimbledon et l Us Open
9
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Pauvre sch quand même y a encore un an il avait accrocher Nadal la pluie l’avait « sauver » et depuis le début d’annee c’est descente au enfer :(
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a fait comment pr perdre Marco lol
Il a du venir en touriste pour perdre contre passe partout
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La honte quand même Diego ce score... :/
7
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Chardouille ne gênera personne à mon avis si ce n'est les ramasseurs de balle qui chercheront les balles qu'il mettra dans le filet
6
riiise
riiise • 71 abonnés
Amine calmes toi, tu parles de ton frère ??
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
« Contre un débutant », c’est vraiment frustrant. Il bat un gars qui est dans le top 100 depuis 10 ans. C’est saoulant de sortir des idioties comme ça.
6
Nadalou
/Nadalou • 4 abonnés
Mdr les gens vous pensez vraiment qui va gagner le chardy hahahahaa ??
5
Amine Benfalami
Amine Benfalami • 1 abonnés
CES MATCH SONT TRUQUES ET MOI CA ME REND FOU QUE PERSONNE NEN PARLE
5
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Si ils suppriment vos messages c'est simplement parce que vous êtes insupportables à lire
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Oula ! c'est Chardy transcendé ou Schwartzmann qui va pas bien ?
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On me l'aurait raconté je l'aurais pas cru, franchement dans ma tête y'a 5 classes d'écart entre les deux joueurs
Même si Diego fait une saison pourrie c'est quand même Chardy en face, sur un obscur 250 perdu près de l'Oural d'accord mais là sur un M1000 j'en reste pantois
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Quelle chèvre ce Schwartzman !
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Amine Benfalami, j’espère que tu vas te faire bannir du site à vie, tu ne peux fustiger un joueur de la sorte.
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je vois d'ici les articles d'eurosport "Jeremy la surprise de RG ?" "Et si c'était lui ? "
4
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Quelle loozer quand même ce Diego
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cette rouste ? Schwarzy gouverneur
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Jeremy ! contente pour lui ! 😀 dommage Diego xD
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Énorme Jérémy quelle victoire !!!! 😀 :D
Pololololo 😆
On veut la victoire contre Novak après :D
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Un clown hier il.est imbreakable et la perd 2 service super
3
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Oui, bien au-dessus, 18 centimètres plus haut exactement.
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Amine, tu mérites rien. Ta vie doit être chiante à ce point ?
3
ElBlazo
/ElBlazo • 1 abonnés
Amine a perdu son pari il est ruiné
3
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Il a mis sa maison sur Scwhartzi Amine ! En ce moment c'est des douilles monumentales au tennis, les mecs sont en pleine prépa physique de Roland Garros, il y a Rome derrière faut pas parier
3
fedal59
/fedal59 • 6 abonnés
L'argent rend fou les gens
3
Afficher plus