Bande de fous mddddr. Chardy a juste fumé votre Schwartzman. Comment vous le sous-estimez trop, j’ai juste envie qu’il gagne un grand tournoi pour vous saouler
Choqué déçu Diego la saison s'annonce très longue, prend rdv avec Grigor, Marin et co chez le psy
Marqué seulement 3 jeux contre Chardy et sa tête de commercial en brainstorming pas remis de son afterwork franchement
« Contre un débutant », c’est vraiment frustrant. Il bat un gars qui est dans le top 100 depuis 10 ans. C’est saoulant de sortir des idioties comme ça.
On me l'aurait raconté je l'aurais pas cru, franchement dans ma tête y'a 5 classes d'écart entre les deux joueurs
Même si Diego fait une saison pourrie c'est quand même Chardy en face, sur un obscur 250 perdu près de l'Oural d'accord mais là sur un M1000 j'en reste pantois
Il a mis sa maison sur Scwhartzi Amine ! En ce moment c'est des douilles monumentales au tennis, les mecs sont en pleine prépa physique de Roland Garros, il y a Rome derrière faut pas parier
Allez bisou
Lorsqu’un français perd : le français est vraiment mauvais, c’est la FFL, le tennis français va mal.
Franchement, c’est pathétique.
Marqué seulement 3 jeux contre Chardy et sa tête de commercial en brainstorming pas remis de son afterwork franchement
Il va remporter Madrid Rome , Roland Wimbledon et l Us Open
Il a du venir en touriste pour perdre contre passe partout
Même si Diego fait une saison pourrie c'est quand même Chardy en face, sur un obscur 250 perdu près de l'Oural d'accord mais là sur un M1000 j'en reste pantois
Pololololo 😆
On veut la victoire contre Novak après :D