C'est fou ces gens qui commentent et qui sont donc censés être français; qui dénigrent un des leurs en montrant leur tristesse devant la victoire de Richard.
J'veux pas faire de politique mais chez moi, on appelle ça des gauchistes.
Gasquet retrouve son niveau, c'est super. Bon maintenant on va lire les pleureuses qui vont venir nous expliquer que Nishikori a été mauvais, qu'il est blessé, qu'il est en reprise (alors qu'il joue depuis janvier et Gasquet depuis mai etc... )
Aucune importance, ce qu'on a vu, c'est un Gasquet qui a lâché ses coups plus le match avançait et qui bat le japonais pour la huitième fois, cela devient une habitude, c'est pas un accident. ^^
Vous faites pitie a parler de la pluie apres que ces 2 hommes aient livre une bataille monstrueuse, retournez parier du foot et laisser les fdm tranquille
Contre Paire, on lisait ici que c'était deux clowns qui jouaient et que le vainqueur allait se faire exploser au tour suivant contre Kei.
Aujourd'hui, on lit que Kei est aussi un clown et que le vainqueur de ce soir va se faire piétiner par Agut.
Il serait de bon ton de ne jamais oublier que les matchs ne sont jamais joués d'avance sinon tout le monde serait millionnaire en pariant.
Gasquet ne joue plus que pour se faire plaisir à mon avis. Il n'a même plus d'entraîneur pour vous dire. Il kiffe juste encore quelques années son sport avant de tirer sa révérence.
Il fait de son mieux malgré son âge et sa baisse physique donc profitons encore un peu de son jeu, ça ne sert à rien de se chamailler pour rien.
Très content pour Richard et très mérité sur ce match. Après le fait qu'un Richard de 33 ans en mode "blonde 25" batte le meilleur joueur et de très loin de cette génération en dit long sur la valeur des victoires en gc remportées à retardement par le big 3. Si 2004-2007 était une weak area il est incontestable que 2014-2019 est la neant arena. Cédric Pioline aurait 28 ans aujourd'hui il serait n°1 mondial depuis 3 ans et compterait 6-7 gc...
J'avais oublié comment les feuilles de matchs étaient polluées de jeunes enfants qui ne sont là que pour insulter les joueurs si leur prono ne passe pas. C'est bien triste.
Waouuu, bravo richard et dommage pour kei et ses supporters, mais beau match au final et bravo pour ce courage, je le pensais pas capable de réaliser cette performance aujourd'hui, surprenant mais tant mieux pour lui.
Sauf que Gasquet n'était même pas censé passer le cut à Montréal, c'est pour ça qu'il s'est inscrit à Kitsbuhel.
Forcément, une fois qu'il a su qu'il passait de justesse pour participer au tournoi, il a lâché son premier tour d'un tournoi 250.
Il a eu raison au final, c'est un bon calcul de sa part vu qu'il est au 3ème tour aujourd'hui.
Et évidemment ce n'est pas Richard qui a bien joué, qui a gagné au mental et qui a développé un jeu superbe. Mais c'est Nishikori qui a été nuuuuuul
Poum poum poum ?
Pronostic à éviter ? Lol encore de fins experts ici.. J'imagine même pas comment Gasquet va récupérer un coup droit ou un revers croisé de Kei après 3 jeux de service. La seule chance pour Gasquet est que Nishikori fasse une indigestion à midi.
Donc maintenant on en vient à critiquer les joueurs sur leur physique ?
Que fait la modération ?
J'aimerais bien vous y voir à 33 ans pour la calvitie, elle touche 35% des hommes à cet âge-là.
C'est fou ces gens qui commentent et qui sont donc censés être français; qui dénigrent un des leurs en montrant leur tristesse devant la victoire de Richard.
J'veux pas faire de politique mais chez moi, on appelle ça des gauchistes.
Stanislas effectivement ton message est completement hors sujet ici ! Depuis quand parce qu'on est Français on doit soutenir tous les joueurs français ? occupe toi de la Belgique !
Patriotisme ? Le tennis c'est un sport individuel. Les joueurs l'ont mieux compris que toi Stanislas, la plupart ne sont même pas domiciliés en France. Ils se soucient du patriotisme que pendant la Coupe Davis, pas pour les impots.
J'veux pas faire de politique mais chez moi, on appelle ça des gauchistes.
Aucune importance, ce qu'on a vu, c'est un Gasquet qui a lâché ses coups plus le match avançait et qui bat le japonais pour la huitième fois, cela devient une habitude, c'est pas un accident. ^^
Quel match
Depuis quand Richard sait servir comme ça ? :o
Aujourd'hui, on lit que Kei est aussi un clown et que le vainqueur de ce soir va se faire piétiner par Agut.
Il serait de bon ton de ne jamais oublier que les matchs ne sont jamais joués d'avance sinon tout le monde serait millionnaire en pariant.
Il fait de son mieux malgré son âge et sa baisse physique donc profitons encore un peu de son jeu, ça ne sert à rien de se chamailler pour rien.
C'est le titre du film sur la carrière de Gasquet...
Forcément, une fois qu'il a su qu'il passait de justesse pour participer au tournoi, il a lâché son premier tour d'un tournoi 250.
Il a eu raison au final, c'est un bon calcul de sa part vu qu'il est au 3ème tour aujourd'hui.
Poum poum poum ?
A ton avis de grand expert, comment Gasquet a fait pour battre 7 fois Nishikori ? ^^
A cette dose là, c'est clairement létale, désolé...
Que fait la modération ?
J'aimerais bien vous y voir à 33 ans pour la calvitie, elle touche 35% des hommes à cet âge-là.
Et dans 12 minutes, Rodgeur fête ses 38 bougies. Que demande le peuple ?
Stanislas effectivement ton message est completement hors sujet ici ! Depuis quand parce qu'on est Français on doit soutenir tous les joueurs français ? occupe toi de la Belgique !