I je suis fan de feli depuis 10 ans à l'âge De 11ans a chaque fois je regarde feli dans Wimbledon j'ai grand confiance pour fait un grand compétition prk pas cette année feli on final vamoos feeliii?
Après ta des gens ici t'as pas le droit de dire du mal des joueurs, endirais tu parle de leurs go ou leur mère
Calmez vous les gars on a le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer
Lopez est imbuvable, bien contente que Karen le dégage du tournoi.
Calmez vous les gars on a le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer