I je suis fan de feli depuis 10 ans à l'âge De 11ans a chaque fois je regarde feli dans Wimbledon j'ai grand confiance pour fait un grand compétition prk pas cette année feli on final vamoos feeliii?
Après ta des gens ici t'as pas le droit de dire du mal des joueurs, endirais tu parle de leurs go ou leur mère
Calmez vous les gars on a le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer
Mark Jack, quand Khacha commençait une sacrée série de défaites moches genre face à Griekspoor, c'est une victoire sur Lopez qui l'a remis en jambes ;)
Il va comprendre ce que c'est le jeu sur gazon et vous parlez d'usure mais féli à gagné le qu'een's en simple et double donc physiquement il tient encore large la route
Je ne remet aucunement sa carrière en cause. Je dit juste que durant l'année plusieurs fois il venait pour prendre son chèque alors qu'il avait le match en main et il lacher sans aucune raison
Et la sur gazon monsieur ce décide a jouer a fond. C'est juste agacant ce genre de joueur
Lopez est imbuvable, bien contente que Karen le dégage du tournoi.
Calmez vous les gars on a le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer
Belle affiche.
Le match viens a peine de commencer
Une tentative de sauver sa face avant de lâcher dans 2h un "Feliciano Président".
Le gars a perdu il a pas forcément envie de faire un sourire et des bisous
Je vois Feli s'imposer en 4 manches ^^
Et la sur gazon monsieur ce décide a jouer a fond. C'est juste agacant ce genre de joueur