Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Feliciano Lopez • Wimbledon 2019

Karen Khachanov
KhachanovKaren 10 ATP 18 live 20
4
6
7
6
0
6
4
5
4
0
63.3% (1482)
36.7% (860)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lopez
lopez • 11 abonnés
I je suis fan de feli depuis 10 ans à l'âge De 11ans a chaque fois je regarde feli dans Wimbledon j'ai grand confiance pour fait un grand compétition prk pas cette année feli on final vamoos feeliii?
9
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La poignée de main m'avait pas l'air très sympa...
Lopez est imbuvable, bien contente que Karen le dégage du tournoi.
9
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Imposture qui a gagné le queen's et un peu de respect pour sa carrière
7
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Après ta des gens ici t'as pas le droit de dire du mal des joueurs, endirais tu parle de leurs go ou leur mère
Calmez vous les gars on a le droit d'avoir ses opinions et de les exprimer
7
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Probablement la plus belle affiche de cette journée, dommage qu'elle ne se joue pas sur le central...
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Mark Jack, quand Khacha commençait une sacrée série de défaites moches genre face à Griekspoor, c'est une victoire sur Lopez qui l'a remis en jambes ;)
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Trop gentil Khachanov de demander au public d'applaudir Lopez qui se barre comme un enfant vexé
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Intéressant ?
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Il va comprendre ce que c'est le jeu sur gazon et vous parlez d'usure mais féli à gagné le qu'een's en simple et double donc physiquement il tient encore large la route
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Féli! ?❤️
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Feliciano ici ! ??
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour à tous.
Belle affiche.
4
Bilouuu
/Bilouuu • 2 abonnés
J’ai vu Lopez ses 10dernier match il gagne sur, s’il perd ses un match truqué!!!
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Vous parler beaucoup trop vite
Le match viens a peine de commencer
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
steph Roger Federer éternel N1 il y a 5 minutes
Logique lopez est au-dessus tennistiquement, karen gagnera a l'usure si il fait durer...


Une tentative de sauver sa face avant de lâcher dans 2h un "Feliciano Président".
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Fait durer le match Karen, faut surtout que tu sorte cet imposture qui balance les matchs toute l'année
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Tu peux dire du mal mais de la à dire que c'est une imposture c'est normal qu'il y est des réactions
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Feli ??
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Vous me faites rire des fois a dire poignée de main froide
Le gars a perdu il a pas forcément envie de faire un sourire et des bisous
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
4
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Je préférerais une victoire de Feliciano sans doute. Quel style, quelle classe. Ce sera dur face au monstre physique en face. Bon allez va pour Lopez.
3
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Feli est plus en forme et a été plus convaincant lors de son 1er tour que Karen.
Je vois Feli s'imposer en 4 manches ^^
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Feliciano ici j'espère ..Vamos
3
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Je ne remet aucunement sa carrière en cause. Je dit juste que durant l'année plusieurs fois il venait pour prendre son chèque alors qu'il avait le match en main et il lacher sans aucune raison
Et la sur gazon monsieur ce décide a jouer a fond. C'est juste agacant ce genre de joueur
3
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Il est trop bon au filet
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je dis Vamos !
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Vous aurez remarqué le côté sobre de ce vamos. Epuré, sans fioriture inutile, presque austère, pour tout dire un peu mesquin.
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Allez là il faut faire la remontada
3
thim91
/thim91 • 2 abonnés
C pas fini du tout
3
thim91
/thim91 • 2 abonnés
Feli peut revenir si karen se met a bafouiller son jeu
3
Afficher plus