Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Karen Khachanov • Cincinnati 2019

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 899 live 900
7
64
2
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 8 ATP 18 live 20
63
7
6
0
0
De beaux duels à Cincinnati ce mercredi
68.3% (265)
31.7% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi, si j'avais été Khachanov, j'aurais fait ce type de handshake à Kyrgios :
19
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Sérieusement ATP doit le sanctionner et pas juste avec une amende plutôt une interdiction de jouer pendant un moment parcequ'il manque le respect a tout le monde en particulier a l'arbitre il vient de l'insulter en plus
17
MILI
MILI • 314 abonnés
L'arbitre a été particulièrement "patient". Trop.
Karen a eu beaucoup de mérite de gagner dans ces conditions. Bravo à lui.
Attitude détestable de Kyrgios et surtout inacceptable.
Il est un fait qu'il n'est pas tout seul dans sa tête comme on dit. :p
12
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
C'est évident ici et c'est pour ça qu'il n'y a pas de X2 .. La seule incertitude c'est comment kyrgios va aborder le match ..
Le public il l'a .
Ses serviettes seront assez bien pliées , les balles assez jaunes ? La tête de l'arbitre lui reviendra t elle ?

Si un bon nombres d'éléments a première vue futile sont OK , normal qu'il n' y ai pas de X2 les gars . en réalité si il veut jouer y'a pas vraiment match.

KK aime l'indoor car son schéma de jeu est assez simple mais risqué . les éléments le dérange un peu et quand l'échange s'installe il part vite a la faute (cf medvedev qui je le rappelle n'a trouvé aucune solution contre Nick )

Seul l'acteur principal de ce match peut choisir la fin de son film . KK va le regarder si il a décidé de jouer ??
11
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez bonne nuit. Je vous laisse avec un bon slapshake bien fairplay de Giorgi pour que vous fassiez de beaux rêves.
9
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sanctionné moi ce kyrgios !!
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Globalement le tennis n'en peut plus de ce mec, les commentateurs qui côtoient les joueurs un peu plus que nous le disent que ça commence à gronder sérieusement contre lui.

Je ne comprend même pas que certains joueurs appuient encore ce joueur ou l'invitent à leur tournoi exhib, le public hier était hilare en permanence comme au cirque mais pas pour un spectacle de tennis
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Chapeau Karen tes un champion tes restée concentré pendant tous le match en perdant le 1er set au tie break
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nick s'il veut jouer au tennis sinon Karen.
Rien ne sert de pronostiquer ici
7
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Très fort mentalement Karen pour ignorer tout ce qu'il s'est passé
7
bobob
bobob • 39 abonnés
RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a 2 heures
L'arbitre a magnifiquement réussi à le faire sortir de son match.. Il a perdu son calme une nouvelle fois, mais n'oubliez pas une chose tous ceux qui lui déversent leur fiel, lorsqu'il le garde son calme, il fait sortir à minima un ATP 500 et ce généralement en battant du très beau monde..


c'est vrai, l'arbitre a appliqué les règles, honte à lui !
...

et concernant la 2e partie de ton message, ça n'a rien à voir avec son comportement. On s'en fout royalement qu'il soit bon ou pas. Il se comporte de manière inacceptable, c'est tout, et devrait être sanctionné en conséquence.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vu la chance que j'ai en ce moment Karen va perdre... Nouveau seum qui arrive.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quel branquignole
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quel culot Oo
Ace sur 2e balle sur balle de manche :D
5
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je souhaite une très bonne chance à Karen
D'ailleurs j'ai hâte de voir un Djokovic Kyrgios
Novak doit avoir soif de le battre
5
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Kyrgios a 100% est top 4 mondial
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et Karen qui est toujours concentré avec tout ça chapeau
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Bon et bien c'était un beau match jusqu'à ce que Nick pète un plomb...Bravo Karen pour cette victoire du coup et dommage Nick, faudra ...faudra ...je sais plus trop mais bon faudra quand même en fait ...
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les deux plus gros psychopathes du tennis masculin sont quand même australiens : Bernard Tomic et Nick Kyrgios.
J'avais lu que l'Australie était le pays où il y avait le plus de psychopathes par habitants, eh bien ça confirme......
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Je sais pas pourquoi mais Nick en 2 sets
4
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Kachanov va le fumer
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Elle est largement out les arbitres on vraiment de la merde dans les yeux
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ace sur seconde balle
Ce mec est fou
4
Solex
/Solex • 9 abonnés
Il dit qu'a chaque fois qu'il joue les arbitres "l'emmerdent" particulièment lui avec les dépassements de temps alors que d'autres (il a cité rafa 15 fois) sont toujours tranquilles avec ça :p
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a craché en direction de l'arbitre oui.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Un bon slapshake de bitch aigrie à la Putintseva ou Giorgi. Eh ouais, bébé....
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
L'arbitre a magnifiquement réussi à le faire sortir de son match.. Il a perdu son calme une nouvelle fois, mais n'oubliez pas une chose tous ceux qui lui déversent leur fiel, lorsqu'il le garde son calme, il fait sortir à minima un ATP 500 et ce généralement en battant du très beau monde..
4
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Ne pas être toujours fair-play, ça on ne peut pas le nier... de là à l’associer au terme « hooligan »... il y a quand même un monde d’écart...
4
Afficher plus