Sérieusement ATP doit le sanctionner et pas juste avec une amende plutôt une interdiction de jouer pendant un moment parcequ'il manque le respect a tout le monde en particulier a l'arbitre il vient de l'insulter en plus
L'arbitre a été particulièrement "patient". Trop.
Karen a eu beaucoup de mérite de gagner dans ces conditions. Bravo à lui.
Attitude détestable de Kyrgios et surtout inacceptable.
Il est un fait qu'il n'est pas tout seul dans sa tête comme on dit. :p
C'est évident ici et c'est pour ça qu'il n'y a pas de X2 .. La seule incertitude c'est comment kyrgios va aborder le match ..
Le public il l'a .
Ses serviettes seront assez bien pliées , les balles assez jaunes ? La tête de l'arbitre lui reviendra t elle ?
Si un bon nombres d'éléments a première vue futile sont OK , normal qu'il n' y ai pas de X2 les gars . en réalité si il veut jouer y'a pas vraiment match.
KK aime l'indoor car son schéma de jeu est assez simple mais risqué . les éléments le dérange un peu et quand l'échange s'installe il part vite a la faute (cf medvedev qui je le rappelle n'a trouvé aucune solution contre Nick )
Seul l'acteur principal de ce match peut choisir la fin de son film . KK va le regarder si il a décidé de jouer ??
Globalement le tennis n'en peut plus de ce mec, les commentateurs qui côtoient les joueurs un peu plus que nous le disent que ça commence à gronder sérieusement contre lui.
Je ne comprend même pas que certains joueurs appuient encore ce joueur ou l'invitent à leur tournoi exhib, le public hier était hilare en permanence comme au cirque mais pas pour un spectacle de tennis
RF290117 Les Magiciens du Tennis il y a 2 heures
L'arbitre a magnifiquement réussi à le faire sortir de son match.. Il a perdu son calme une nouvelle fois, mais n'oubliez pas une chose tous ceux qui lui déversent leur fiel, lorsqu'il le garde son calme, il fait sortir à minima un ATP 500 et ce généralement en battant du très beau monde..
c'est vrai, l'arbitre a appliqué les règles, honte à lui !
...
et concernant la 2e partie de ton message, ça n'a rien à voir avec son comportement. On s'en fout royalement qu'il soit bon ou pas. Il se comporte de manière inacceptable, c'est tout, et devrait être sanctionné en conséquence.
Bon et bien c'était un beau match jusqu'à ce que Nick pète un plomb...Bravo Karen pour cette victoire du coup et dommage Nick, faudra ...faudra ...je sais plus trop mais bon faudra quand même en fait ...
Les deux plus gros psychopathes du tennis masculin sont quand même australiens : Bernard Tomic et Nick Kyrgios.
J'avais lu que l'Australie était le pays où il y avait le plus de psychopathes par habitants, eh bien ça confirme......
Il dit qu'a chaque fois qu'il joue les arbitres "l'emmerdent" particulièment lui avec les dépassements de temps alors que d'autres (il a cité rafa 15 fois) sont toujours tranquilles avec ça :p
L'arbitre a magnifiquement réussi à le faire sortir de son match.. Il a perdu son calme une nouvelle fois, mais n'oubliez pas une chose tous ceux qui lui déversent leur fiel, lorsqu'il le garde son calme, il fait sortir à minima un ATP 500 et ce généralement en battant du très beau monde..
Karen a eu beaucoup de mérite de gagner dans ces conditions. Bravo à lui.
Attitude détestable de Kyrgios et surtout inacceptable.
Il est un fait qu'il n'est pas tout seul dans sa tête comme on dit. :p
Le public il l'a .
Ses serviettes seront assez bien pliées , les balles assez jaunes ? La tête de l'arbitre lui reviendra t elle ?
Si un bon nombres d'éléments a première vue futile sont OK , normal qu'il n' y ai pas de X2 les gars . en réalité si il veut jouer y'a pas vraiment match.
KK aime l'indoor car son schéma de jeu est assez simple mais risqué . les éléments le dérange un peu et quand l'échange s'installe il part vite a la faute (cf medvedev qui je le rappelle n'a trouvé aucune solution contre Nick )
Seul l'acteur principal de ce match peut choisir la fin de son film . KK va le regarder si il a décidé de jouer ??
Je ne comprend même pas que certains joueurs appuient encore ce joueur ou l'invitent à leur tournoi exhib, le public hier était hilare en permanence comme au cirque mais pas pour un spectacle de tennis
Rien ne sert de pronostiquer ici
c'est vrai, l'arbitre a appliqué les règles, honte à lui !
...
et concernant la 2e partie de ton message, ça n'a rien à voir avec son comportement. On s'en fout royalement qu'il soit bon ou pas. Il se comporte de manière inacceptable, c'est tout, et devrait être sanctionné en conséquence.
Ace sur 2e balle sur balle de manche :D
D'ailleurs j'ai hâte de voir un Djokovic Kyrgios
Novak doit avoir soif de le battre
J'avais lu que l'Australie était le pays où il y avait le plus de psychopathes par habitants, eh bien ça confirme......
Ce mec est fou