Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Karen Khachanov • Pékin 2019

2
7
7
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 4 ATP 18 live 20
6
65
5
0
0
89% (1330)
11% (165)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
N'en déplaise aux rageux, Thiem est un joueur des grands matchs. Il suffit de voir les matchs qu'il a gagné cette année : Federer (Indian Wells), Nadal (Barcelone), Djokovic (Roland-Garros). Il a disputé 4 finales cette année et en a gagné 3.. On peut me sortir "oui mais il perd deux fois à Roland-Garros contre Nadal". Ouais comme tout le monde en fait, que ce soit Djokovic, Federer, Wawrinka, Ferrer.. Ils y sont tous passés.

Bref, un grand joueur cet Autrichien.
13
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il va prendre pan pan cul cul le Karen. ;)
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Traiter Thiem d'escroc quand on a Cilic en avatar
11
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
1. Être lassé d'entendre les commentateurs Eurosport dire [kachanov] au lieu de [hratchanov]
2. Leur faire un message sur Twitter
3. Ils lisent le message à l'antenne
4. Ils hésitent
5. Ils CHANGENT et commencent à bien le prononcer !!
Bon, merci pour lui !
Ma victoire du jour xD
10
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Qualification pour le Masters déjà officielle également ??
10
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La chatte à Kachanov.. Challenge Thiem, in d'un poil de cul, challenge Kacha, dehors d'un poil de cul bref 15/30 to jeu merci la chance
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Kafelnikov @Kafelnikov il y a une minute
Évidemment, Thiem, contre Khachanov, au bout de 3 heures il est plus frais physiquement qu'au début du match. Par contre, contre Nadal, au bout de 2h il est carbonisé...


C'est beaucoup plus intense de jouer Rafa sur TB que Karen sur Dur hein
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sinon, je ne sais pas si tous les fans de Thiem sont au courant mais en 2019 il a battu tous les membres du Big 4 :

- Federer (Indian Wells et Madrid)
- Nadal (Barcelone)
- Djokovic (Roland-Garros)
- Murray (Pékin)

Chapeau l'artiste.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Heureusement que Thiem a plus de mental que certains sur la feuille de match qui criaient au 6-2 6-3 xD
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Karen se réveille en fin de saison dans l'optique de défendre son titre à Bercy :D
7
edji
edji • 137 abonnés
Thiem ressemble à Sarkozy jeune
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Superbe Thiem tu vas faire taire les vieux rageux qui parle trop !


Ils seront là demain si il perd..
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quelle belle affiche n'empêche.. Deux joueurs très sympas, et avec un jeu très attractif. J'espère qu'on va assister à un bon match.
6
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Oui Anouk c'est moi parce que j'en avait marre ! xD
Karen à dit lui-même a Bercy l'an passé comment ça se prononce, j'étais dans la salle et il avait l'air lassé d'avoir son nom massacré à tout bout de champ. Donc merci pour lui Di Pasquale ! ^^
6
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Bravo Thiem rien à dire.
Il a eu les c****** de repartir long de ligne en revers alors que depuis le début du match c’est filet ou trop long.
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Alors ? Thiem est fini ? On ne vous entend plus là 😕 Quand je vous disais de ne pas parler trop tôt. Quel mental d'acier ! Super tie break, quel match ! Peu importe le résultat au troisième set, ces deux joueurs nous offrent un super match.
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce point de ouf ! Domi en défense c est un monstre
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
En début de match le niveau était équilibré. C'est après le deuxième break que Thiem a commencé à arroser
5
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Le niveau est pas mal du tout quand même. Karen domine nettement pour l'instant. On attend la réaction de Domi, mais si le russe conserve ce niveau ca va être compliqué
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Thiem joue bien, arrêtez, il est juste pas verni par la chance et la réussite qu'a Kacha..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a 5 minutes
Il faut quand même en avoir une couche pour commenter chaque point du match ?

pourquoi GeniusRodgeur suit tous les faits et gestes d'Anouk et la déteste-t-il?
A-t-elle manqué de respect un jour à Federer ?
a-t-elle cramé qqun de sa famille ?
a-t-elle manqué de sortir la poubelle le mardi ?
vous avez 4H .
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Karen tellement au-dessus ! Ce serait une telle injustice qu'il ne gagne pas.
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Alllez domi t un champion
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Karen !!
4
jules
/jules • 52 abonnés
KK sur dur. C'est d'une évidence:)
4
Thibault Portier
Thibault Portier • 1 abonnés
Ca n'est que mon avis mais je pense que pour battre ce Thiem qui a un jeu tres propre, Kk aura besoin d'egaler ses stats du Masters de Paris Bercy 2018, malheureusement il en est assez loin sur ce tournoi
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'espère que ça va jouer ici. Ca nous changera de la purge d'avant.
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Khachanov joue incroyablement bien.
4
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
KK mort toute les lignes c fou la rage

KK est mort ?
c’était mon footballeur préféré
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
+1 sasnovich
4
Afficher plus