N'en déplaise aux rageux, Thiem est un joueur des grands matchs. Il suffit de voir les matchs qu'il a gagné cette année : Federer (Indian Wells), Nadal (Barcelone), Djokovic (Roland-Garros). Il a disputé 4 finales cette année et en a gagné 3.. On peut me sortir "oui mais il perd deux fois à Roland-Garros contre Nadal". Ouais comme tout le monde en fait, que ce soit Djokovic, Federer, Wawrinka, Ferrer.. Ils y sont tous passés.
1. Être lassé d'entendre les commentateurs Eurosport dire [kachanov] au lieu de [hratchanov]
2. Leur faire un message sur Twitter
3. Ils lisent le message à l'antenne
4. Ils hésitent
5. Ils CHANGENT et commencent à bien le prononcer !!
Bon, merci pour lui !
Ma victoire du jour xD
Kafelnikov @Kafelnikov il y a une minute
Évidemment, Thiem, contre Khachanov, au bout de 3 heures il est plus frais physiquement qu'au début du match. Par contre, contre Nadal, au bout de 2h il est carbonisé...
C'est beaucoup plus intense de jouer Rafa sur TB que Karen sur Dur hein
Oui Anouk c'est moi parce que j'en avait marre ! xD
Karen à dit lui-même a Bercy l'an passé comment ça se prononce, j'étais dans la salle et il avait l'air lassé d'avoir son nom massacré à tout bout de champ. Donc merci pour lui Di Pasquale ! ^^
Alors ? Thiem est fini ? On ne vous entend plus là 😕 Quand je vous disais de ne pas parler trop tôt. Quel mental d'acier ! Super tie break, quel match ! Peu importe le résultat au troisième set, ces deux joueurs nous offrent un super match.
Le niveau est pas mal du tout quand même. Karen domine nettement pour l'instant. On attend la réaction de Domi, mais si le russe conserve ce niveau ca va être compliqué
GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a 5 minutes
Il faut quand même en avoir une couche pour commenter chaque point du match ?
pourquoi GeniusRodgeur suit tous les faits et gestes d'Anouk et la déteste-t-il?
A-t-elle manqué de respect un jour à Federer ?
a-t-elle cramé qqun de sa famille ?
a-t-elle manqué de sortir la poubelle le mardi ?
vous avez 4H .
Ca n'est que mon avis mais je pense que pour battre ce Thiem qui a un jeu tres propre, Kk aura besoin d'egaler ses stats du Masters de Paris Bercy 2018, malheureusement il en est assez loin sur ce tournoi
Bref, un grand joueur cet Autrichien.
2. Leur faire un message sur Twitter
3. Ils lisent le message à l'antenne
4. Ils hésitent
5. Ils CHANGENT et commencent à bien le prononcer !!
Bon, merci pour lui !
Ma victoire du jour xD
C'est beaucoup plus intense de jouer Rafa sur TB que Karen sur Dur hein
- Federer (Indian Wells et Madrid)
- Nadal (Barcelone)
- Djokovic (Roland-Garros)
- Murray (Pékin)
Chapeau l'artiste.
Ils seront là demain si il perd..
Karen à dit lui-même a Bercy l'an passé comment ça se prononce, j'étais dans la salle et il avait l'air lassé d'avoir son nom massacré à tout bout de champ. Donc merci pour lui Di Pasquale ! ^^
Il a eu les c****** de repartir long de ligne en revers alors que depuis le début du match c’est filet ou trop long.
pourquoi GeniusRodgeur suit tous les faits et gestes d'Anouk et la déteste-t-il?
A-t-elle manqué de respect un jour à Federer ?
a-t-elle cramé qqun de sa famille ?
a-t-elle manqué de sortir la poubelle le mardi ?
vous avez 4H .
KK est mort ?
c’était mon footballeur préféré