Aujourd'hui Pliskova était la meilleure. Point. Le reste, c'est juste de la subjectivité. Osaka ne doit rien à personne (et surtout pas aux parieurs). Certes sur la fin, on l'a senti désabusée, impuissante. Mais il n'y a rien d'inacceptable ou de honteux. C'est la vie. Et une finale perdue c'est pas la fin du monde. C'est juste la glorieuse incertitude du sport qui gagne encore.
Match très équilibré ici. Petit avantage Naomi, toujours sur un petit nuage après l'USO, mais rien d'insurmontable pour Karolina:). Je crois qu'un x2 aurait été mérité.
Excellente cette finale!
J'aimerais bien voir Naomi gagner pour encore + confirmer son GC mais en même temps je veux que Pliskova dépasse Bertens pour Singapour donc bon.. Que la meilleure l'emporte ^^
Pliskova a gagné certes, mais elle a ramener personne sur terre! Ce n'est que partie remise pour Osaka qui a enchaîné deux finales de suite don un titre de Grand Chelem! Pliskova a 26 ans et n'a jamais remporté un seul Grand Chelem, la petite Osaka n'a que 20 et en a déjà un et un long avenir devant elle!
Dommage Naomi cette défaite chez toi . Elle vient de gagner 10 matchs en ligne. Fatiguée probablement. Bon tournoi quand même après avoir gagné un GC. !!
Un jour elle l'aura !! Persévérance Naomi ??
Une nouvelle championne régulière.
J'aimerais bien voir Naomi gagner pour encore + confirmer son GC mais en même temps je veux que Pliskova dépasse Bertens pour Singapour donc bon.. Que la meilleure l'emporte ^^
Mais comment ne pas supporter la Naomi actuelle ? It's Just amazing ???
? ? ? ? ???
Quelle solidité en ce moment ! :D
Il lui a dit de ne pas chercher les lignes...