Bravo Zvonareva. Tout simplement HISTORIQUE.
Depuis qu'elle a repris, j'ai toujours eu un oeil sur les résultats de Zvonareva, et j'avoue que je me suis souvent demandé pourquoi elle s'obstinait (c'était pas trés glorieux).
Merci Zvonareva de me donner une belle réponse aujourd'hui.
Eh beh... Surpris (heureusement que j'étais en retard pour faire mes pronos. J'aurai évidement pronostiquer Stephens et Pliskova, mais pas pu... La chance là, même si pas fini encore)
Zvonareva a 12 titres WTA en simple et 19 finales perdues. Elle compte deux finales en grand chelem (en 2010). Mieux que pliskova (11 titres et 11 finales et une seule finale en grand chelem).
Tout est trés logique...
Je suis pas du tout d'accord avec toi le Palmarès ne fait pas tous non plus ...
Tu vois clairement que Vera veux gagner et que Plisko pardon en a rien a foutre presque du match , elle balance fait l essuies glace sans aucune volonté , en espérant que çà passe , pas un come on rien , elle est inerte , aucun signe d envie
J'ai envie d'y croire ! Surtout si ça peut éviter de se taper Plisko au Masters.
La dernière place se jouerait entre Pliskova et Bertens
Depuis qu'elle a repris, j'ai toujours eu un oeil sur les résultats de Zvonareva, et j'avoue que je me suis souvent demandé pourquoi elle s'obstinait (c'était pas trés glorieux).
Merci Zvonareva de me donner une belle réponse aujourd'hui.
Plisko avait le masters à aller chercher whaaaaat oO
On fait de son mieux!
Allez Vera :D
Tout est trés logique...
Tu vois clairement que Vera veux gagner et que Plisko pardon en a rien a foutre presque du match , elle balance fait l essuies glace sans aucune volonté , en espérant que çà passe , pas un come on rien , elle est inerte , aucun signe d envie
Come on aussi Kiki Bertens! 2 tours à passer et tu es aux Masters!!