Du clown Highdef ? A part le match de l'USO 2018 il n'a jamais fait le clown contre Federer : une victoire (déjà...) et deux matchs très sérieux à Miami 2017 et Stuttgart 2018, sans compter le match de la Laver Cup 2017. Donc bon...
Kyrgios n'a sûrement pas volé son match.
Cependant, en regardant le dernier TB, on ne peut que constater qu'il a eu beaucoup de chance à 6/3. Une de ses balles rebondit sur le filet et atteri juste sur la ligne, et un coup droit de Nadal sort de quelques centimètres.
Beaucoup de réussite donc, mais on peut dire qu'il l'a provoquée.
Et oui la poignée de main est vraiment très froide 😳
Après un combat comme ça c'est dommage
Voila pourquoi beaucoup de gens ralent sur Kyrgios!! Ce gars a du talent mais ne se transcende que très rarement et surtout seulement face aux meilleurs .il faudrait vraiment qu'il soit suivi par un psychologue sportif,avoir un entraîneur (il me semble ,qu'il n'en ai pas??) Il est fan de Monfils (d'ailleurs la Monf ca y est en a 1) mais Nick ne devrait pas trop s'en inspirer ,ce sont 2 joueurs qui se ressemblent pas mal...mais la ou Nick est différent c'est quand il affronte les gros poissons !! Lui rentre sur le court pour gagner et sait qu'il peut les battre (hormis Andy qu'il n'a jamais battu je crois ,sinon il a battu rafa et djoko et pas qu'une fois et Fed a Madrid dans un match de fou "3 tie break) et c'est la le soucis il a fait des matchs ou vraiment pour moi c'etait honteux,un genre de manque de respect envers les joueurs comme pour les organisateurs et surtout pour le publics !! Après pour revenir a Gael ,tout les voyants sont au vert pour l'instant mais j'attends de voir la suite et surtout face aux meilleurs..
En tout cas chapeau Nick !! Je lui souhaite vraiment de perceverer et de jouer tout ces matchs a fond que ca soit face au 1er ou face au 300 eme mondial...Il lui faut vraiment une bonne equipe derrière,et parler a un professionnel ,tout se passe dans le tête ( qu'il oublie le basket et la NBA deja ,c'est bien trop tard..ca m'fait a Bolt qui voulait jouer au foot !!! Une catastrophe.)enfin bref.c'est vraiment frustrant de voir un tel joueur "gacher" une carrière ,...mais il est encore très jeune ,alors si il le veut (mais faudra travailler et encore travailler .) il y arrivera et sa belle carriere il l'aura ?..mais ça ??? ?? on verra deja au prochain match...
Ce qui motive Nick sur ce tournoi c'est peut être aussi l'infrastructure du tournoi justement . Lui qui justement aime être à la maison etc. Bah là l'hôtel se trouve à 10 m du court , piscine plage etc .. tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de partir si tôt xD
Nick Kyrgios "ce qui m'a motivé à gagner ? J'ai vu Nadal au 2e tour" ?
Nick chaud ? bouillant allez mon grand motive toi et tu nous le sors si t'es à un gros niveau ça sera facile ?
Il y a du positif à cette défaite quand même :
--> Nadal sert très bien
--> Son coup droit et son revers font mal, il a retrouvé ses coups
--> Il s'est préparé pour Indian Wells, et cette défaite va lui permettre de se reposer, sans avoir peur d'une blessure
Paire était un gars humble et sympa avant qu'il ne devienne ce qu'il est aujourd'hui c'est différent, Kirgios n'avait pas l'air être détesté à la fin du match par Isner, ou alors c'est un sacré hypocrite Samir !
C’est bien 3h puisque les matches commencent à 23h00 et le premier match sur tennis temple est indiqué 00h00 donc tennis temple indique une mauvaise horaire
Quel match oO
Scénario qui me fait beaucoup penser à celui de Fed/Kyrgios à Miami il y a deux ans. Un très grand match, des tie-break, un public entier contre Kyrgios... sauf que cette fois-ci il s’en est sorti.
Et le public qui scande « Rafa, Rafa » pendant l’interview de Nick. OMG oO
Ah oui je viens de regarder aussi, Kyrgios a eu une chance incroyable sur ce match 😳 !
Enfin bon après on bat pas Nadal simplement avec de la chance, et puis la chance il faut la provoquer quand même !
Pfff 3 BDM et je viens de voir la chance de kyrgios sur 2 d'entre elles ..... jamais il doit perdre ce match :/
bref je préfère que ce soit là qu'à IW ou Miami . En tout cas ouais je me disais pareil pour Verdasco hier, c'est vraiment insupportable les joueurs qui se motivent que contre le big 3 ... bizarrement on l'a pas trop senti sa blessure en 3h, à moins que c'était une excuse à sa flemmingite
C'est scandaleux en vrai.. autant pas diffusé le tournoi si c'est pour pas diffuser les matchs à partir d'une certaine heure, j'ai peur pour la diffusion d'IW et Miami, faudrait pas que les commentateurs se couchent trop tard du coup ils vont diffuser que les 2 premieres rotations du court central puis après débrouillons nous comme on le pourra
Kyrgios n'est en fait motivé que contre Federer et Nadal , il fait tout le temps des grands matchs contre eux et est capable de sortir contre un no name au tour suivant
Nick Kyrgios "ce qui m'a motivé à gagner ? J'ai vu Nadal au 2e tour" ?
Nick chaud ? bouillant allez mon grand motive toi et tu nous le sors si t'es à un gros niveau ça sera facile ?
Pas faute d'avoir prévenu ??
J'ai prono Nick j'avais senti le coup venir
Bravo Nick !! ?
Le public honteux qui siffle mdrrr........
Nadal la poignée de main et ce qu'il dit en conf de presse 😳 il nous a habitué à plus "polissé" ? bravo Nick t'as réussi l'exploit d' énerver rafa.... ??
Beau match test pour Nadal.
Cependant, en regardant le dernier TB, on ne peut que constater qu'il a eu beaucoup de chance à 6/3. Une de ses balles rebondit sur le filet et atteri juste sur la ligne, et un coup droit de Nadal sort de quelques centimètres.
Beaucoup de réussite donc, mais on peut dire qu'il l'a provoquée.
Et oui la poignée de main est vraiment très froide 😳
Après un combat comme ça c'est dommage
En tout cas chapeau Nick !! Je lui souhaite vraiment de perceverer et de jouer tout ces matchs a fond que ca soit face au 1er ou face au 300 eme mondial...Il lui faut vraiment une bonne equipe derrière,et parler a un professionnel ,tout se passe dans le tête ( qu'il oublie le basket et la NBA deja ,c'est bien trop tard..ca m'fait a Bolt qui voulait jouer au foot !!! Une catastrophe.)enfin bref.c'est vraiment frustrant de voir un tel joueur "gacher" une carrière ,...mais il est encore très jeune ,alors si il le veut (mais faudra travailler et encore travailler .) il y arrivera et sa belle carriere il l'aura ?..mais ça ??? ?? on verra deja au prochain match...
Nick chaud ? bouillant allez mon grand motive toi et tu nous le sors si t'es à un gros niveau ça sera facile ?
--> Nadal sert très bien
--> Son coup droit et son revers font mal, il a retrouvé ses coups
--> Il s'est préparé pour Indian Wells, et cette défaite va lui permettre de se reposer, sans avoir peur d'une blessure
Allez, celui-là, tu te l'avales jusqu'aux oreilles. ^^
Scénario qui me fait beaucoup penser à celui de Fed/Kyrgios à Miami il y a deux ans. Un très grand match, des tie-break, un public entier contre Kyrgios... sauf que cette fois-ci il s’en est sorti.
Et le public qui scande « Rafa, Rafa » pendant l’interview de Nick. OMG oO
Enfin bon après on bat pas Nadal simplement avec de la chance, et puis la chance il faut la provoquer quand même !
La poignée de main est vraiment pas ouf oO
Quel agréable sentiment au réveil :)
bref je préfère que ce soit là qu'à IW ou Miami . En tout cas ouais je me disais pareil pour Verdasco hier, c'est vraiment insupportable les joueurs qui se motivent que contre le big 3 ... bizarrement on l'a pas trop senti sa blessure en 3h, à moins que c'était une excuse à sa flemmingite
Cette fin de match OMFG :/ le soit disant blessé lol
Bien joué, Nick. ^^
Pas faute d'avoir prévenu ??
J'ai prono Nick j'avais senti le coup venir
Bravo Nick !! ?
Le public honteux qui siffle mdrrr........
Nadal la poignée de main et ce qu'il dit en conf de presse 😳 il nous a habitué à plus "polissé" ? bravo Nick t'as réussi l'exploit d' énerver rafa.... ??
y en aura pas Nick va balancer Stan c'est pas un nom assez "brillant" pour lui xdxd