11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nick Kyrgios • Indian Wells 2022

7
5
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick WC ATP 900 live 899
67
7
4
0
0
Nadal : "Kyrgios joue très bien
85.1% (774)
14.9% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Kyrgios très classe comme à son habitude en lançant une raquette qui vient toucher un ramasseur... quel tocard sérieux ce type est une plaie pour le tennis, contant que Nadal s'en soit sortit !
23
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je suis le seul qui aime les deux ? XD Rafa c'est la classe, le sérieux, le combat, l'abnégation
Nick c'est le talent, l'insolence, côté grande gueule mais sensible, les gros coups d'éclat selon la motivation
L'un contre l'autre ça a souvent donné de grands matchs, je sors le popcorn et j'espère me régaler
18
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Un lien

16
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Nick Kyrgios est simplement un meilleur joueur de tennis que Nadal, arrêtons de nous raconter des histoires et de sortir de fausses excuses.


On lit des conneries plus grosses que l'everest parfois sur ce site, c'est impressionnant !
16
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
La grande gueule contre celui qui ne se mouille jamais
15
whsw
/whsw • 253 abonnés
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Nadal est breaké : oh il boite, il devrait abandonner, il souffre, il joue en ayant mal au pied
Nadal débreak : et voilà le goat, c’est le king, quel génie, quel mental
C'est totalement faux et c'est ce que t'aimerais qu'on dise mais la vérité c'est qu'il n'y a que toi et un autre hater qui sont en boucle comme ça depuis le début xD
15
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
C'est drôle d'imaginer Doro derrière son ordi, tout suant de rage à taper frénétiquement toute sa haine, n'oublie pas d'aller te nourrir quand même
15
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Y’a des gens qui restent éveillé pour venir déverser leur haine de Rafa sur TT , leur vies doivent être très passionnantes xd
14
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu’on l’aime ou pas moi à chaque fois que je le regarde je suis épatée par le niveau de Nick alors qu’il en fout pas une les 3/4 de l’année 😂
C’est un vrai génie
13
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Incroyable Nadal .. j'ai plus les mots pour décrire ce que je ressens Xd
je crois que le fait qu'il gagne en passant par des phases ou j'ai envie de l'étrangler me fait encore plus l'aimer et vibrer pour lui mddr
13
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
La dinguerie que ça va être se match
12
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais Nadal n'est jamais fatigué, ça fait presque 20 ans que ça dure vous devriez être au courant. Medvedev en a encore fait l'expérience lors du dernier oa...
12
Mostal
Mostal • 43 abonnés
"On attend toujours la victoire de Rafa contre Djoko sur gazon"

Je pense pas qu'on verra ça.


On remercie Djoko et le toit ...
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nick #Kyrgios, en conf', au sujet de Rafael nadal : ❝Rafa est un champion, je pense que nous avons un énorme respect l'un pour l'autre. Je pense qu'il est le plus grand de tous les temps, actuellement. Lors de la poignée de main, nous avons échangé quelques phrases, et j'ai pu le sentir, on se respecte. C'est un joueur incroyable. Nous nous sommes toujours respectés sur le plan du tennis, et lorsque les gens me connaissent un peu plus, ils voient que je suis complètement différent en dehors du court. Je n'ai jamais rien dit de si mal sur Rafa. J'ai juste eu quelques commentaires à son encontre par le passé, et il a répondu. Et je crois que c'est bon pour le sport, cette 'rivalité'. Je veux dire, moi, Nick Kyrgios, je suis un rival de Rafael Nadal ? Comment est-ce possible ? Je pense que c'est excitant pour le tennis, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai accompli 1/40 de ce qu'il a fait dans sa carrière, et on nous voit comme rivaux en raison de ces petits échanges par voie de presse qui n'étaient rien du tout. J'ai la sensation d'aider le tennis, je crée plus d'attention. Ceux qui pensent que je suis mauvais pour ce sport sont juste des idiots.❞

Rafael Nadal, en conf', à propos de Nick Kyrgios : ❝Les gens pensent que nous (Kyrgios et lui-même) nous détestons à cause de ce qui est arrivé par le passé, mais ce n'est pas vrai du tout. Et, d'une certaine façon, j'aime bien le personnage. Je pense que Nick a eu une super attitude pendant tout le match, en ce qui concerne la combativité. Bien sûr, il a sa personnalité, son caractère. Parfois, il fait des choses que, personnellement, je n'apprécie pas, mais je le respecte en raison de son caractère différent, de nos éducations différentes. Et je ne dis pas du tout ça d'une façon négative. Nous avons juste des points de vue différents. Le plus important sur le court, c'est de jouer au tennis en donnant son maximum. Et je crois qu'il l'a fait. Il s'est battu jusqu'à la fin. Il a joué à un super niveau. C'est le Nick Kyrgios que je veux voir, et que tout le monde aime voir, non ? Parce que c'est bon pour le tennis.❞
12
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
poilupolic Les fans de Federer il y a 23 minutes
Je suis le seul qui aime les deux ?


je t'ai mis un pouce parce que cela fait du bien du voir ton commentaire sur une FDM ... tu viens voir un beau match de tennis entre 2 grands joueurs ... ça change des haters ... bon match
11
jules
/jules • 52 abonnés
Il y en a ici qui même après ce début d'année stratosphérique continuent de croire que Nadal est une proie facile et voient Nick survoler la partie! Ridicule. Si Nadal joue, c'est qu'il croit pouvoir gagner et il sera évidemment largement favori. Nick doit se surpasser pour gagner. Nadal doit juste jouer à son niveau habituel.
11
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Apres on ne va pas se mentir, Djoko est une galaxie devant les 2 autres mais nadal est assez largement au-dessus de Fed


Laisse moi calculer
21 Nadal
20 Djoko...

Hmmmm je suis dubitatif par ton affirmation ^^
11
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal est tellement inintéressant pour le spectacle


Le match contre Fed à Wim 08 est inintéressant ?
Le match contre Fed à AO 09 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à US 11 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à AO 12 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à RG 13 est inintéressant ?
Le match contre Del Potro à Wim 18 est inintéressant ?
Le match contre Thiem à US 18 est inintéressant ?
11
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Ouai je comprends 😅. Rafa nous donnera toujours des sueurs froides


Ce n'est jamais facile avec Rafa, dur dur d'être fan c'est l'ascenseur émotionnel à chaque fois

Cela dit, maintenant tout ce qu'il fait, c'est du bonus, sa légende est à jamais inscrite en lettre de feu dans les livres d'histoire.
(Mais en veut toujours plus... grrrrr) :)
11
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Vous la sentez venir, la première défaite de Rafa en 2022 face à son "ennemi" ?
10
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Vous la sentez venir, la premier défaite de Rafa en 2022 face à son "ennemi" ?"

Non.
10
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bientôt on va dire que la couleur du terrain dérange Rafa
10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Rafa a même reçu une invitation pour participer aux jeux para-Olympique catégorie mono jambiste ^^
10
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ben pour Rafa 19 win d affiles surtout en début de saison. c est énorme, pour Djoko c est lambda. Pas pour rien qu il y a un monde d ecart entre les 2


Un monde c'est un GC en plus pour Nadal effectivement
10
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Nadal ne sera jamais fatigué. Il pourrait prendre le top 1000 sans dormir easy


Et en simultané sur 5 courts
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ils font la chasse au streaming en France. Ils en font une de leur priorité en 2022. Je comprends le pays va tellement bien. Autant s’attaquer au streaming !
9
Willo
/Willo • 14 abonnés
Quel king ce Nadal quand même
9
Mostal
Mostal • 43 abonnés
VAMOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS

Il l'a fait contre Opelka, il le refait contre Kyrgios :)
9
Afficher plus