Kyrgios très classe comme à son habitude en lançant une raquette qui vient toucher un ramasseur... quel tocard sérieux ce type est une plaie pour le tennis, contant que Nadal s'en soit sortit !
Je suis le seul qui aime les deux ? XD Rafa c'est la classe, le sérieux, le combat, l'abnégation
Nick c'est le talent, l'insolence, côté grande gueule mais sensible, les gros coups d'éclat selon la motivation
L'un contre l'autre ça a souvent donné de grands matchs, je sors le popcorn et j'espère me régaler
Doro @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Nadal est breaké : oh il boite, il devrait abandonner, il souffre, il joue en ayant mal au pied
Nadal débreak : et voilà le goat, c’est le king, quel génie, quel mental
C'est totalement faux et c'est ce que t'aimerais qu'on dise mais la vérité c'est qu'il n'y a que toi et un autre hater qui sont en boucle comme ça depuis le début xD
Qu’on l’aime ou pas moi à chaque fois que je le regarde je suis épatée par le niveau de Nick alors qu’il en fout pas une les 3/4 de l’année 😂
C’est un vrai génie
Incroyable Nadal .. j'ai plus les mots pour décrire ce que je ressens Xd
je crois que le fait qu'il gagne en passant par des phases ou j'ai envie de l'étrangler me fait encore plus l'aimer et vibrer pour lui mddr
Non mais Nadal n'est jamais fatigué, ça fait presque 20 ans que ça dure vous devriez être au courant. Medvedev en a encore fait l'expérience lors du dernier oa...
Nick #Kyrgios, en conf', au sujet de Rafael nadal : ❝Rafa est un champion, je pense que nous avons un énorme respect l'un pour l'autre. Je pense qu'il est le plus grand de tous les temps, actuellement. Lors de la poignée de main, nous avons échangé quelques phrases, et j'ai pu le sentir, on se respecte. C'est un joueur incroyable. Nous nous sommes toujours respectés sur le plan du tennis, et lorsque les gens me connaissent un peu plus, ils voient que je suis complètement différent en dehors du court. Je n'ai jamais rien dit de si mal sur Rafa. J'ai juste eu quelques commentaires à son encontre par le passé, et il a répondu. Et je crois que c'est bon pour le sport, cette 'rivalité'. Je veux dire, moi, Nick Kyrgios, je suis un rival de Rafael Nadal ? Comment est-ce possible ? Je pense que c'est excitant pour le tennis, vous voyez ce que je veux dire ? J'ai accompli 1/40 de ce qu'il a fait dans sa carrière, et on nous voit comme rivaux en raison de ces petits échanges par voie de presse qui n'étaient rien du tout. J'ai la sensation d'aider le tennis, je crée plus d'attention. Ceux qui pensent que je suis mauvais pour ce sport sont juste des idiots.❞
Rafael Nadal, en conf', à propos de Nick Kyrgios : ❝Les gens pensent que nous (Kyrgios et lui-même) nous détestons à cause de ce qui est arrivé par le passé, mais ce n'est pas vrai du tout. Et, d'une certaine façon, j'aime bien le personnage. Je pense que Nick a eu une super attitude pendant tout le match, en ce qui concerne la combativité. Bien sûr, il a sa personnalité, son caractère. Parfois, il fait des choses que, personnellement, je n'apprécie pas, mais je le respecte en raison de son caractère différent, de nos éducations différentes. Et je ne dis pas du tout ça d'une façon négative. Nous avons juste des points de vue différents. Le plus important sur le court, c'est de jouer au tennis en donnant son maximum. Et je crois qu'il l'a fait. Il s'est battu jusqu'à la fin. Il a joué à un super niveau. C'est le Nick Kyrgios que je veux voir, et que tout le monde aime voir, non ? Parce que c'est bon pour le tennis.❞
poilupolic Les fans de Federer il y a 23 minutes
Je suis le seul qui aime les deux ?
je t'ai mis un pouce parce que cela fait du bien du voir ton commentaire sur une FDM ... tu viens voir un beau match de tennis entre 2 grands joueurs ... ça change des haters ... bon match
Il y en a ici qui même après ce début d'année stratosphérique continuent de croire que Nadal est une proie facile et voient Nick survoler la partie! Ridicule. Si Nadal joue, c'est qu'il croit pouvoir gagner et il sera évidemment largement favori. Nick doit se surpasser pour gagner. Nadal doit juste jouer à son niveau habituel.
Nadal est tellement inintéressant pour le spectacle
Le match contre Fed à Wim 08 est inintéressant ?
Le match contre Fed à AO 09 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à US 11 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à AO 12 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à RG 13 est inintéressant ?
Le match contre Del Potro à Wim 18 est inintéressant ?
Le match contre Thiem à US 18 est inintéressant ?
Ouai je comprends 😅. Rafa nous donnera toujours des sueurs froides
Ce n'est jamais facile avec Rafa, dur dur d'être fan c'est l'ascenseur émotionnel à chaque fois
Cela dit, maintenant tout ce qu'il fait, c'est du bonus, sa légende est à jamais inscrite en lettre de feu dans les livres d'histoire.
(Mais en veut toujours plus... grrrrr) :)
Ils font la chasse au streaming en France. Ils en font une de leur priorité en 2022. Je comprends le pays va tellement bien. Autant s’attaquer au streaming !
Nick c'est le talent, l'insolence, côté grande gueule mais sensible, les gros coups d'éclat selon la motivation
L'un contre l'autre ça a souvent donné de grands matchs, je sors le popcorn et j'espère me régaler
On lit des conneries plus grosses que l'everest parfois sur ce site, c'est impressionnant !
C’est un vrai génie
je crois que le fait qu'il gagne en passant par des phases ou j'ai envie de l'étrangler me fait encore plus l'aimer et vibrer pour lui mddr
On remercie Djoko et le toit ...
Rafael Nadal, en conf', à propos de Nick Kyrgios : ❝Les gens pensent que nous (Kyrgios et lui-même) nous détestons à cause de ce qui est arrivé par le passé, mais ce n'est pas vrai du tout. Et, d'une certaine façon, j'aime bien le personnage. Je pense que Nick a eu une super attitude pendant tout le match, en ce qui concerne la combativité. Bien sûr, il a sa personnalité, son caractère. Parfois, il fait des choses que, personnellement, je n'apprécie pas, mais je le respecte en raison de son caractère différent, de nos éducations différentes. Et je ne dis pas du tout ça d'une façon négative. Nous avons juste des points de vue différents. Le plus important sur le court, c'est de jouer au tennis en donnant son maximum. Et je crois qu'il l'a fait. Il s'est battu jusqu'à la fin. Il a joué à un super niveau. C'est le Nick Kyrgios que je veux voir, et que tout le monde aime voir, non ? Parce que c'est bon pour le tennis.❞
je t'ai mis un pouce parce que cela fait du bien du voir ton commentaire sur une FDM ... tu viens voir un beau match de tennis entre 2 grands joueurs ... ça change des haters ... bon match
Laisse moi calculer
21 Nadal
20 Djoko...
Hmmmm je suis dubitatif par ton affirmation ^^
Le match contre Fed à Wim 08 est inintéressant ?
Le match contre Fed à AO 09 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à US 11 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à AO 12 est inintéressant ?
Le match contre Djoko à RG 13 est inintéressant ?
Le match contre Del Potro à Wim 18 est inintéressant ?
Le match contre Thiem à US 18 est inintéressant ?
Ce n'est jamais facile avec Rafa, dur dur d'être fan c'est l'ascenseur émotionnel à chaque fois
Cela dit, maintenant tout ce qu'il fait, c'est du bonus, sa légende est à jamais inscrite en lettre de feu dans les livres d'histoire.
(Mais en veut toujours plus... grrrrr) :)
Non.
Un monde c'est un GC en plus pour Nadal effectivement
Et en simultané sur 5 courts
Il l'a fait contre Opelka, il le refait contre Kyrgios :)