A part un post ou deux , je n'ai pas eu le courage de discuter hier car j'étais à la ramasse et encore ce matin . J'ai relu TOUTES les réactions de ce fil et j'ai constaté qu'il y a les pro et les anti , comme d'hab , mais , j'ai pris la peine de noter le nom des pseudos qui ont attiré particulièrement mon attention
d'abord les anti : Psaro - Zeus - marieka - borgui - Tornak (ce n'est pas Tsonga qui remplacera Nadal au Panthéon des joueurs ; c'est trop tard aussi pour lui) et last but not least , loulou !
Merci pour vos sarcasmes et , je vous en prie , sabrez bien le champagne jusqu'à plus soif pendant que nous , nous buvons le calice jusqu'à la lie (les fans de Fed savent de quoi je parle )
Rafa est peut être mort pour vous ; faites quand même attention à un éventuel réveil qui viendrait planer avec son ombre au dessus du central de RG ; alors , vous risquez d'avoir mal le crâne encore et encore un peu plus la haine qui vous anime !
Concernant ceux qui soutiennent Rafa (même si ce n'est pas leur joueur préféré ) mais qui sont respectueux de ce sport et des joueurs
Je cite :Jonas - CoucouRoger (parce que j'ai compris ton humour ) - Xavier Persion - Amb17 - TheKing - Tom5133 - Gegel - Jade - Oryx et d'autres , je vous remercie du fond du coeur pour être présents et nous soutenir , nous , les fans de Rafa , au fil des matchs , des tournois et pendant toute cette traversée du désert qui se terminera bien un jour ...ou pas : pour le moment , on ne peut pas le savoir ; on se contente de soutenir notre champion : c'est tout
Sérieux les fans de Rafa, certains font pitié à plus croire en leur champion dès le 3° mois de la saison... Je suis loin d'être son plus grand fan et pourtant si on le connaît un minimum, avec son mental de champion on se doute qu'il ne va pas jouer comme ça toute la saison mais trouver des solutions
Supportez-le dans la victoire comme dans la défaite ou vous n'êtes pas dignes de le supporter sérieux
@Theretortruck Oui bien sur le jeu de Nadal c'est que de la puissance et du lift ... T'a l'air sacrement limité au niveau des connaissances tennistiques toi ou c'est juste la case objectivité qui manque dans ton cerveau !
d'abord les anti : Psaro - Zeus - marieka - borgui - Tornak (ce n'est pas Tsonga qui remplacera Nadal au Panthéon des joueurs ; c'est trop tard aussi pour lui) et last but not least , loulou !
Merci pour vos sarcasmes et , je vous en prie , sabrez bien le champagne jusqu'à plus soif pendant que nous , nous buvons le calice jusqu'à la lie (les fans de Fed savent de quoi je parle )
Rafa est peut être mort pour vous ; faites quand même attention à un éventuel réveil qui viendrait planer avec son ombre au dessus du central de RG ; alors , vous risquez d'avoir mal le crâne encore et encore un peu plus la haine qui vous anime !
Concernant ceux qui soutiennent Rafa (même si ce n'est pas leur joueur préféré ) mais qui sont respectueux de ce sport et des joueurs
Je cite :Jonas - CoucouRoger (parce que j'ai compris ton humour ) - Xavier Persion - Amb17 - TheKing - Tom5133 - Gegel - Jade - Oryx et d'autres , je vous remercie du fond du coeur pour être présents et nous soutenir , nous , les fans de Rafa , au fil des matchs , des tournois et pendant toute cette traversée du désert qui se terminera bien un jour ...ou pas : pour le moment , on ne peut pas le savoir ; on se contente de soutenir notre champion : c'est tout
Supportez-le dans la victoire comme dans la défaite ou vous n'êtes pas dignes de le supporter sérieux