Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : " Ça n'est pas une question de tennis mais d'être assez détendu sur le court pour bien jouer

Guillaume Nonque
1 min de lecture

En ce moment je suis trop nerveux."

Verdasco F • 26
Nadal R • 2
6
2
6
4
6
3
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dahlia02
Dahlia02 • 70 abonnés
Dans sa tournée Sud Américaine Rafa n'a pas fait des étincelles malgré des adversaires moyens.
2
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
Exactement :(
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Et Verdasco a mal joué sans doute, aussi, il a du avoir de la chance.
1
borgui
borgui • 25 abonnés
Il va pouvoir avoir quelques jours supplémentaires pour se détendre, que peut-on lui souhaiter de mieux ?
1
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Rafa n'a pas raison d'être nerveux , il doit travailler son premier service et son problème sera réglé. Il est le plus agréable joueur à voir évoluer sur le court. Il doit penser avant tout qu'il est le meilleur.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Geoff, il ne dit pas que Verdasco n'a pas mérité sa victoire... Il dit simplement ce qu'il ressent. Gosh, il a le droit de s'exprimer quand même ?
1
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
La psychologie comptant pour 50% dans le sport de haut niveau on peut quand même dire qu'il y a un gros travail à fournir pour Rafa. Peut-être qu'il a peur de se blesser à nouveau, peut-être que ses bases sont friables, peut-être que la peur de ne plus gagner le bloque, mais la nervosité ça se contrôle. Je pense donc que Rafa va revenir, et la terre battue sera un excellent tremplin pour ça.
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
@Sandra510 : oui mais c'est le seul joueur à faire ce genre de déclarations. Son fair play est globalement impeccable sur le court mais je pense qu'en communication il y a des progrès colossaux à faire pour ne pas paraitre si condescendant, même si je pense bien qu'il n'a pas l'intention de dire ce qu'il dit vraiment au bout du compte, mais visiblement il se sent impuissant et quelque part il dit "je devrais gagner ce genre de matchs", soit mais il éclipse complètement l'adversaire dans ce genre de situations. Les autres aussi ont le droit d'avoir mieux joué que lui.
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Le souci est qu'il est stressé de nature lorsqu'il prépare sa mise en service c'est criant de vérité, il est chargé de " toc" , il traverse une période de remise en question ... je lui souhaite encore quelques beaux tournois pour l'adrénaline des spectateurs ...
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ce poisson d'Avril est loin de faire rire tout le monde ... Par le biais de cet article, déjà plus de 250 adhérents de TT ont quitté le site. Les fans du taureau de Manacor n'ont pas le sens de l'humour !
123456789
123456789 • 116 abonnés
Comment tu peux savoir ça , le chinois??
lechinois
lechinois • 105 abonnés
123456789 il suffit de regarder à la date d'aujourd'hui....
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"quelque part il dit "je devrais gagner ce genre de matchs", soit mais il éclipse complètement l'adversaire dans ce genre de situations. Les autres aussi ont le droit d'avoir mieux joué que lui".

Tu as vu le match au moins ?
Afficher plus