Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Rafael Nadal • Miami 2015

6
2
6
0
0
4
6
3
0
0
Nadal à l'entrainement pour préparer la terre battue
2.4% (17)
97.6% (692)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
A part un post ou deux , je n'ai pas eu le courage de discuter hier car j'étais à la ramasse et encore ce matin . J'ai relu TOUTES les réactions de ce fil et j'ai constaté qu'il y a les pro et les anti , comme d'hab , mais , j'ai pris la peine de noter le nom des pseudos qui ont attiré particulièrement mon attention
d'abord les anti : Psaro - Zeus - marieka - borgui - Tornak (ce n'est pas Tsonga qui remplacera Nadal au Panthéon des joueurs ; c'est trop tard aussi pour lui) et last but not least , loulou !
Merci pour vos sarcasmes et , je vous en prie , sabrez bien le champagne jusqu'à plus soif pendant que nous , nous buvons le calice jusqu'à la lie (les fans de Fed savent de quoi je parle )
Rafa est peut être mort pour vous ; faites quand même attention à un éventuel réveil qui viendrait planer avec son ombre au dessus du central de RG ; alors , vous risquez d'avoir mal le crâne encore et encore un peu plus la haine qui vous anime !
Concernant ceux qui soutiennent Rafa (même si ce n'est pas leur joueur préféré ) mais qui sont respectueux de ce sport et des joueurs
Je cite :Jonas - CoucouRoger (parce que j'ai compris ton humour ) - Xavier Persion - Amb17 - TheKing - Tom5133 - Gegel - Jade - Oryx et d'autres , je vous remercie du fond du coeur pour être présents et nous soutenir , nous , les fans de Rafa , au fil des matchs , des tournois et pendant toute cette traversée du désert qui se terminera bien un jour ...ou pas : pour le moment , on ne peut pas le savoir ; on se contente de soutenir notre champion : c'est tout
8
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Sérieux les fans de Rafa, certains font pitié à plus croire en leur champion dès le 3° mois de la saison... Je suis loin d'être son plus grand fan et pourtant si on le connaît un minimum, avec son mental de champion on se doute qu'il ne va pas jouer comme ça toute la saison mais trouver des solutions

Supportez-le dans la victoire comme dans la défaite ou vous n'êtes pas dignes de le supporter sérieux
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Theretortruck Oui bien sur le jeu de Nadal c'est que de la puissance et du lift ... T'a l'air sacrement limité au niveau des connaissances tennistiques toi ou c'est juste la case objectivité qui manque dans ton cerveau !
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Dans ce cas Dwaynewade c'est simple, ignore-moi au lieu de faire des hors sujets; ici personne ne te connaissait il y a à peine 10 minutes..
6
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
:D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D 😀 :D :D
6
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Dixit la personne qui est fan de Kokkinakis, rend hommage à Roger dans son pseudo, arbore un avatar de gonzesse et qui pour finir en beauté, soutient Rafa.

Niveau instabilité psychologique, je pense qu'on ne peut pas faire mieux.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
5
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Il lui faut un match référence c'est vrai. Je suis sur que contre un Roger ou Djoko il est capable de se sublimer.
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Rafa a un bon bagage technique mais celui-ci repose avant tout sur le physique. Et il est incapable de changer son style de jeu au fil du match, c'est juste bourrinage à 100% qu'il mène, qu'il soit mené etc
5
anasneuf_cinq
anasneuf_cinq • 1 abonnés
Non parce qu'il est irrespectueux plutôt. C'est étrange que les fans de fed n'accordent pas plus d'importance au respect comme le ferait leur champion
5
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Sinon Theretorker ça va plus vite à écrire que Theretortruc, tu devrais essayer
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Mouahaha Djokovic qui pourrait gagner ce titre en jouant de la main gauche xD
5
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Nadal est définitivement à chier!!
5
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Nadal fatigué à 28 ans ? Hahaha
djoko n'a que 27 ans et est fait pour la durée ce qui lui permettra peut-être de rattraper le maestro dans tout les records ..
5
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Pitié Rafa, du nouveau, t'as 28 ans t'es loin d'être mort, change de coach, il faut aider Roger à empêcher Novak de tout rafler
5
saty
saty • 63 abonnés
Bravo Verdasco, victoire amplement mérité!! Te soutiens pour le reste du tournoi avec Ferrer, vamos!
Bon, sinon, à moins d'être réellement diminué physiquement, une remise en question s'impose pour Rafa et son staff, mais certainement qu'ils le savent et s'y attellent déjà ...ça peut prendre un peu de temps: être patient donc Rafa, continuer à en baver encore, même contre des top50 (comme le disent certains esprits simplistes), l'orgueil un peu flétri, continuer malgré tout, jusqu'à ce qu'un jour, peut-être pas si lointain, peut-être un jour d'un printemps mur, tu te réveilles de tes cendres, comme tu nous as déjà habitués :)

Nous, les vrais fans, on est là, et on sait que tu es cap!!

Quand à ceux qui jouissent à la vue de ce qu'ils appellent la "fin" ou ton "déclin" en guise de tranquillisants contre les cauchemars et les angoisses que tu leur causes, ainsi qu'à leurs idoles, depuis maintenant si longtemps, le réveil risque d'être brutal et amer!!

A bon entendeur, au revoir!

Pensées et encore pensées pour les fans de Rafa en cette nuit grise; demain, bientôt, nous rirons de nouveau, ensemble :)
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
Rafa comme Roger peut avoir des moments difficiles et remporter moins de victoires, moins de titres. Il reste un grand champion. De plus Verdasco n'est pas n'importe qui, il avait deéjà battu Nadal pendant sa période plus faste! En outre, il est gaucher et retourne bien les services de gauchers, même le slide aux avantages! Parfois, c'est bien de constater que ces mecs sont des être humains, comme nous et peuvent connaitre des défaillances. Même si ce n'est pas mon joueur favori, loin de là, ses supporters doivent continuer à le soutenir et voir également que cela ne sert à rien de casser les français ou Federer dès qu'ils perdent...
Vamos Rafa!
Vamos Roger!
Bravo à Fernando!!!
5
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Rafa ne retrouvera plus jamais son niveau...Ca fait trop longtemps qu'il galère là,on peut plus expliquer ça par un manque de match.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Assez inquiétant Rafa.

Vamos Nando !!!! On va la chercher :D

(On a le temps d'aller pisser entre deux points de service de Nadal, encore pire que d'habitude :X)
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Edberg a fait énormément de bien à Federer, il faut une autre vision que Toni pour renouveler Rafa
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ce qui y a c'est qu'a Wimby ils ont arrivés a rallentir la surface ,l'herbe,ca parait fou mais ils l'ont fait!!
Dubai par exemple est plus rapide que Wimbly! souvenez vous dans le temps le nombre d'Espagnols qui faisaient l'impassent sur ce GC pour tel ou telles raisons,en fait ca allait trop vite pour eux,tout le monde le sait que l'ATP fait tout pour ralentir les surfaces,et on se retrouve avec 4 surfaces différentes quasi identiques,franchement je trouve ca triste
Si y a du vent ,Rafa n'aime pas jouer au vent IW 2012 face a Fed il avait rien pu faire ..
C'est sur que si il arrivait en finale,ce queje doute fortement pourtant rafa je l'aime vraiment bien(2eme joueur préféré et si admettons nole était en finale et que rafa gagnait le tournoi,la ca le reboosterait a mort!!ca le transformerait c'est sur!
déjà va falloir le gagner ce match !
4
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
Psaro : tu aimes les surfaces lentes car Djoko se fait douiller par Federer sur rapide ! :)
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Quand Verdasco mène les débats c'est super mais quand Nadal revient c'est Verdasco qui est en pré-retraite , il faut arrêter ...
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je pense aussi que ça peut être le match déclic pour Nadal. Il va peut-être enfin comprendre qu'il n'a plus rien à faire sur un court de tennis et annoncer sa retraite à la fin du match.
4
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Dwaynewade, pour apprécier l'humour il faut d'abord ne pas avoir chez soi une paire de genouillères et un bavoir quand on parle d'un joueur.
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Theretorker Non pour apprécier l'humour , il faut tout simplement que la personne qui s'éssaye a ca soit drôle et la c'est très clairement louper ..
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Thretortruc vaut mieux être inconnu que connu dans le mauvais sens du terme si tu vois ce que je veux dire ...
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray avec son niveau de jeu en ce moment inquiété Djokovic ? Mouarf...
4
LeBronJames23
LeBronJames23 • 3 abonnés
Berdych Tomic.. Le match dont le QI frise le vide intersidéral.. c'est à dire par exemple un match Gulbis Berdych xD
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je suis comme un fou devant mon ordi 😀 :D :D

Nando uno de mas !!*____*
4
Afficher plus