Nadal a battu 10fois verdasco en tout , Verdasco: "A Nadal siempre le miras como un ejemplo a seguir" Nadal on le regarde toujours comme un exemple a suivre . Etant espagnol si verdasco gagne je serais pas " deg" mais je prefere quand même nadal . Vamos España ! :)
miras como un ejemplo a seguir" Nadal on le regarde toujours comme un exemple a suivre . Etant espagnol si verdasco gagne je serais pas " deg" mais je prefere quand même nadal . Vamos España ! :)
allez vamos tu es la meilleur joueur du monde