Autant ce match sera toujours utile à l'espagnol pour effectuer quelques ajustements pour le reste de la quinzaine, autant se baser sur ce match pour analyser la suite du tournoi serai très naïf tant l'opposition est incroyablement faible, actuellement.
Croyez-moi ou pas, Nadal m'a regardé dans les yeux en saluant le public après le match (j'étais au deuxième rang), j'en ai eu des frissons à un point...
Je le suis toute l'année derrière un écran, comme s'il était virtuel, une légende dans un écran, et là, il est devant, humain, comme nous tous. C'est la plus belle chose qu'on ressent en voyant un match de ce géant.
J'ai enseigné très longtemps le tennis et je peux vous dire que rafa a retrouvé sa qualité de jeu de l année dernière à RG,longueur de balle, physique impeccable, déplacement latéral et antero postérieur facile, le mental a l'air bon, bref toutes les conditions sont réunies pour faire un très bon match contre novak si toutefois les deux joueurs passent encore un tour...
"znanifs Il y a 17 minutes
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"
Parce qu'il y a toujours sur les articles consacrés à Nadal des gens qui se fichent royalement de lui et qui ne viennent que pour le plaisir de polluer !
"znanifs Il y a 17 minutes
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"
Parce que sur tous les articles consacrés à Nadal, il y a toujours un paquet de haters qui ne viennent que pour polluer, en réalité ils n'ont rien à dire!
Que fait la modération ?
Gracias : Je suis d'accord avec toi pour Djoko c'est insuportable sont comportement .... Puis meme sa façon de jouer sa me derange ...
Sinon pour en revenir au match de Rafa lundi , sa va etre un bon match car Sock est vraiment en pleine bourre en ce moment mais bon sa devrais passer apres si il affronte Novak je pense sincèrement qu'il va le battre car il entrain de monter en puissance , sont lift fais mal , sont revers est tres bon également puis niveau déplacement il est parfait . Après le seul défaut c'est que Rafa a parfois des moments de blanc sur ces service il manque de régularité . Egalement question mental , il saisit trop tard les occasion de break mais bon il va aller la chercher cette décima !!!!
J'ai peur de rien Raja, ça m'est égal personnellement que ce soit Nadal ou Djoko qui passe. C'est juste que je trouve assez drôle les gens qui disent que Rafa va gagner le tournoi en se basant sur ce match, c'est tout. Ça sera peut-être le cas hein, et ça sera tant mieux pour lui mais à mon avis on peut pas encore trop pronostiquer. Ce n'est que mon avis ! :-)
"Il est de retour Rafael Nadal ! Il a battu la référence sur terre battue, au mental, avec le coeur, c'est désormais officiel, Nadal est revenu, Kuznetsov n'avait qu'à bien se tenir !"
Bravo champion ; j'ai eu un peu peur dans le deuxième set où il a mal joué pendant deux jeux ; sinon, pour le reste , belle prestation , je trouve car le russe a mieux joué milieu du deuxième et au 3e également avec des coups qui n'avaient rien à envier au meilleur
Vamos et bonne chance pour la suite , Rafa
Un peu de respect ! Ce sont des champions énormes, parler de roublardise, de prétention, de fausse modestie, etc. tout cela manque un peu de fair play. Dommage ! On devrait pouvoir se parler sans partir dans de tels excès.
Je le suis toute l'année derrière un écran, comme s'il était virtuel, une légende dans un écran, et là, il est devant, humain, comme nous tous. C'est la plus belle chose qu'on ressent en voyant un match de ce géant.
Je me souviendrai toujours de ce regard
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"
Parce qu'il y a toujours sur les articles consacrés à Nadal des gens qui se fichent royalement de lui et qui ne viennent que pour le plaisir de polluer !
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"
Parce que sur tous les articles consacrés à Nadal, il y a toujours un paquet de haters qui ne viennent que pour polluer, en réalité ils n'ont rien à dire!
Que fait la modération ?
Sinon pour en revenir au match de Rafa lundi , sa va etre un bon match car Sock est vraiment en pleine bourre en ce moment mais bon sa devrais passer apres si il affronte Novak je pense sincèrement qu'il va le battre car il entrain de monter en puissance , sont lift fais mal , sont revers est tres bon également puis niveau déplacement il est parfait . Après le seul défaut c'est que Rafa a parfois des moments de blanc sur ces service il manque de régularité . Egalement question mental , il saisit trop tard les occasion de break mais bon il va aller la chercher cette décima !!!!
Vamos et bonne chance pour la suite , Rafa
Olé les fans XD