14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Kuznetsov vs Rafael Nadal • Roland Garros 2015

1
3
2
0
0
6
6
6
0
0
Début vers 11h10 demain - 16 matchs au programme avec Nadal, Djokovic, Murray, Gasquet, Chardy, Ferrer, Mladenovic, Williams ou Kvitova !
0.4% (5)
99.6% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Nadal va atomiser djokovic du genre 6-7 6-2 6-2 6-2
8
SledgeHammer00
SledgeHammer00 • 9 abonnés
Autant ce match sera toujours utile à l'espagnol pour effectuer quelques ajustements pour le reste de la quinzaine, autant se baser sur ce match pour analyser la suite du tournoi serai très naïf tant l'opposition est incroyablement faible, actuellement.
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Même sur un Kuznetsov Nadal vous ne pensez qu'à Djokovic c'est chaud cette obsession ^^
6
Amb
Amb • 178 abonnés
Croyez-moi ou pas, Nadal m'a regardé dans les yeux en saluant le public après le match (j'étais au deuxième rang), j'en ai eu des frissons à un point...
Je le suis toute l'année derrière un écran, comme s'il était virtuel, une légende dans un écran, et là, il est devant, humain, comme nous tous. C'est la plus belle chose qu'on ressent en voyant un match de ce géant.

Je me souviendrai toujours de ce regard
5
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
L'année derniere j'ai parler a Rafa moi c'était magique c'était a Monte-Carlo
5
xaaav
xaaav • 73 abonnés
J'ai enseigné très longtemps le tennis et je peux vous dire que rafa a retrouvé sa qualité de jeu de l année dernière à RG,longueur de balle, physique impeccable, déplacement latéral et antero postérieur facile, le mental a l'air bon, bref toutes les conditions sont réunies pour faire un très bon match contre novak si toutefois les deux joueurs passent encore un tour...
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Je vous souhaite une bonne soirée et je pense qu on reparlera de cet espagnol !! Ciao bisous
4
Marine
Marine • 83 abonnés
"znanifs Il y a 17 minutes
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"

Parce qu'il y a toujours sur les articles consacrés à Nadal des gens qui se fichent royalement de lui et qui ne viennent que pour le plaisir de polluer !
4
Marine
Marine • 83 abonnés
"znanifs Il y a 17 minutes
Pourquoi ces discussions qui n'ont aucun sens?????"

Parce que sur tous les articles consacrés à Nadal, il y a toujours un paquet de haters qui ne viennent que pour polluer, en réalité ils n'ont rien à dire!
Que fait la modération ?
4
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Gracias : Je suis d'accord avec toi pour Djoko c'est insuportable sont comportement .... Puis meme sa façon de jouer sa me derange ...
Sinon pour en revenir au match de Rafa lundi , sa va etre un bon match car Sock est vraiment en pleine bourre en ce moment mais bon sa devrais passer apres si il affronte Novak je pense sincèrement qu'il va le battre car il entrain de monter en puissance , sont lift fais mal , sont revers est tres bon également puis niveau déplacement il est parfait . Après le seul défaut c'est que Rafa a parfois des moments de blanc sur ces service il manque de régularité . Egalement question mental , il saisit trop tard les occasion de break mais bon il va aller la chercher cette décima !!!!
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Allez Rafa, vas en quart et explose Djoko.
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je trouve pas Rafa très impressionant Oo
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Il est à quelle heure le match de Kuznetsov ?
3
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
Pu.... ! font chier avec Gasquet !!!!
3
Benoit210
Benoit210 • 9 abonnés
J'ai peur de rien Raja, ça m'est égal personnellement que ce soit Nadal ou Djoko qui passe. C'est juste que je trouve assez drôle les gens qui disent que Rafa va gagner le tournoi en se basant sur ce match, c'est tout. Ça sera peut-être le cas hein, et ça sera tant mieux pour lui mais à mon avis on peut pas encore trop pronostiquer. Ce n'est que mon avis ! :-)
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Ma vie se joue certainement sur ce RG, rafa a promis de m aider à payer les pensions alimentaires.. Alors oui j'ai besoin de me rassurer sur sa forme
3
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
"Il est de retour Rafael Nadal ! Il a battu la référence sur terre battue, au mental, avec le coeur, c'est désormais officiel, Nadal est revenu, Kuznetsov n'avait qu'à bien se tenir !"
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo champion ; j'ai eu un peu peur dans le deuxième set où il a mal joué pendant deux jeux ; sinon, pour le reste , belle prestation , je trouve car le russe a mieux joué milieu du deuxième et au 3e également avec des coups qui n'avaient rien à envier au meilleur
Vamos et bonne chance pour la suite , Rafa
3
saty
saty • 63 abonnés
Bravo champion, match impecc!!
Olé les fans XD
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un peu de respect ! Ce sont des champions énormes, parler de roublardise, de prétention, de fausse modestie, etc. tout cela manque un peu de fair play. Dommage ! On devrait pouvoir se parler sans partir dans de tels excès.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et je m'en réjouis, Gracias, car la quantité de fiel qui est déversée dans ce site est consternante... A désespérer de la nature humaine.
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Merci pour ton post RafaNadalvamos ; ça fait chaud au coeur
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Rafa.
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez RAFA !! :)
2
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Andrey
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Andrey
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Vamos Nadal, Djoko est en vu, YOU CAN ! ;)
2
Marine
Marine • 83 abonnés
Marrant ces fans de Djokovic qui veulent voir Rafa éliminé ! ;)
2
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Vamos jusqu'en quart pour détruire cet oeuf
2
znanifs
znanifs • 5 abonnés
Vamos comme ça t'exploses cet arrogant de Djokovic en quart
2
Afficher plus