Bon... match un peu soporifique... Quasiment aucun point où ils jouent bien en même temps.. :-(((
Rafa est clairement diminué. il ne trouve aucune longueur, lit mal le service adverse, est moins précis dans ces déplacements, ne sert pas bien... Mais arrive quand même à dominer le second set... Feliciano est comme paralysé!
Bravo Lopez et bravo Rafa pour t'être battu ; néanmoins, c'était risqué
Je dis BRAVO à ceux qui ont écrit "bon rétablissement " à Rafa qu'ils soient fans ou pas et HONTE à ceux qui se sont encore permis de le "descendre" C'est un véritable scandale
ILs n'aiment pas le tennis ; alors, que font ils sur les forum ; ils devraient être bannis de TT tout simplement !
Je vais peut être manquer un peu de modestie , mais je pense que je n'ai JAMAIS écrit de telles horreurs sur aucun joueur ;
Ceux qui ont craché leur venin aujourd'hui, sont monstrueux et indignes !!!!
Qu'ils aillent jouer aux billes et ailleurs
Bon... le prix de la montre, l'appendicite, la coupe de cheveux, le dopage... C'est bon, sujets clos. Merci de bien vouloir vous concentrer sur le sujet de cette feuille...le match entre Lopez et Nadal.
Dernier avertissement.
Rafa est clairement diminué. il ne trouve aucune longueur, lit mal le service adverse, est moins précis dans ces déplacements, ne sert pas bien... Mais arrive quand même à dominer le second set... Feliciano est comme paralysé!
Je dis BRAVO à ceux qui ont écrit "bon rétablissement " à Rafa qu'ils soient fans ou pas et HONTE à ceux qui se sont encore permis de le "descendre" C'est un véritable scandale
ILs n'aiment pas le tennis ; alors, que font ils sur les forum ; ils devraient être bannis de TT tout simplement !
Je vais peut être manquer un peu de modestie , mais je pense que je n'ai JAMAIS écrit de telles horreurs sur aucun joueur ;
Ceux qui ont craché leur venin aujourd'hui, sont monstrueux et indignes !!!!
Qu'ils aillent jouer aux billes et ailleurs
Dernier avertissement.