GrandChelem, le petit truc anodin c'est que personne n'a dit qu'il était irréprochable ! On s'indigne juste du fait que certains tentent (désespérément) d'amoindrir ce qu'il fait ou à fait !
Après Rafa a toujours, mais toujours eut des matches difficiles contre les "serveurs".
Après Rafa a toujours, mais toujours eut des matches difficiles contre les "serveurs".
Coups gagnants : PG 17; RN 16
Fautes directes : PG 22; RN 12
Aces : PG 6; RN 5
Points gagnés en retour : PG 22% ; RN 45%
A part, ça Nadal ne gagne que que par les fautes de Peter... -_-