3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Rafael Nadal • Pékin 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
0.8% (7)
99.2% (860)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zouna
Zouna • 267 abonnés
GrandChelem, le petit truc anodin c'est que personne n'a dit qu'il était irréprochable ! On s'indigne juste du fait que certains tentent (désespérément) d'amoindrir ce qu'il fait ou à fait !

Après Rafa a toujours, mais toujours eut des matches difficiles contre les "serveurs".
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Si on me dit que Rafa ne gagne plus rien en indoor mais qu'il va chercher un deuxième OA et un dixième RG, je signe tout de suite xD
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
De toute façon, je trouve que depuis son retour le Rafa sur dur ne doit rien à envier au Rafa sur TB. Les résultats le prouvent d'ailleurs.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La minute stat :
Coups gagnants : PG 17; RN 16
Fautes directes : PG 22; RN 12
Aces : PG 6; RN 5
Points gagnés en retour : PG 22% ; RN 45%

A part, ça Nadal ne gagne que que par les fautes de Peter... -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gojo*******
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
ça sert pas à grand chose de servir fort sur TB, quasi toute la puissance de la balle est atténuée par la surface, mieux vaut mettre de l'effet ^^
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol j'adore le commentaire "Cette statistique ne veut rien dire balancée comme ça car elle englobe les joueurs qui ont un service neutre et la tournée sur terre. Il faut filtrer en ne gardant que ses rencontres contre des adversaires qui servent bien et sur dur/gazon."

En bref ne prendre que ce qui désavantage Rafa et pas ce qui lui convient OoOoOo

ON doit tout prendre ou rien ! J'adore le fait de toujours vouloir exclure "la terre battue"


Sérieux ??????
1
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
C'est vrai GrandChelem, les tournois de terre battue ne sont pas fondamentaux, donc il ne faut pas les prendre en compte, et les tournois remportés par des Espagnols ne sont pas fondamentaux non plus, donc il ne faut pas non plus les prendre en compte, comme c'est pratique
1
Rafa_Unchained
Rafa_Unchained • 1 abonnés
Oui on est d'accord. Je voulais juste montrer que son retour de service moins performant ne l'empêche pas de gagner les points, il les gagne différemment 😉
Il a toujours fait évoluer son jeu et cela continue
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
" J'exclus la terre parce que le retour de service n'est pas fondamental sur cette surface "

De mieux en mieux !
Va dire ça aux joueurs !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ca n'est pas le problème. Si Nadal était irréprochable sur le plan du jeu, il serait invincible. Le fait qu'il retourne si loin fait qu'il perd beaucoup d'énergie sur le court et qu'il est souvent mis en difficulté contre des joueurs qui servent mieux que Gojo ou qui tiennent l'échange comme Djokovic. Si il travaillait son agressivité en retour sur dur et en indoor, ses résultats seraient meilleurs et son physique possiblement moins martyrisé.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Par contre il est plutôt bon au service, ce qui lui permet de raccourcir les échanges.
1
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol GC ce n'est pas comme s'il avait fait une saison impeccable sur dur en 2013 !
Alors pour briller plus que ça j'ai peur qu'on en devienne aveugle !
Et non ton commentaire disait qu'il ne fallait pas tenir compte des stats sur terre !Il n'était nullement question de "indoor" !
Après pour la suite de sa carrière je ne m'en fait pas trop vu les résultats jusqu'ici ;)
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Tu n'y es pas du tout.

1) Faut arrêter de dire "des jeunes" quand Nadal & Federer & Djoko à leurs âges avaient déjà 4-5 GC.
2) Sur terre battue, Nadal & Djoko sont au-dessus, car sur terre battue, il faut un physique hors du commun par rapport au dur, ce qui explique pourquoi il est presque impossible de les battre à RG.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
La revanche !!
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
C'est quand le match ??
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
C'est parti !
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Et jeu blanc pour débuter !
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Lol!
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Sacré service cet allemand !
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Rafa lit un peu moins bien les services qu'avant je trouve.
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Mais rien de grave ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Los Peter :D
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Break !
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Lol! :D
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Break :D
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez le Taureau de Manacor!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Nadal a eu besoin de gagner un seul point pour breaker ... Tous les autres ont été donnés par l'allemand ...^^
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Si il avait servi comme ça à RG.. oO
Afficher plus