Bon... match un peu soporifique... Quasiment aucun point où ils jouent bien en même temps.. :-(((
Rafa est clairement diminué. il ne trouve aucune longueur, lit mal le service adverse, est moins précis dans ces déplacements, ne sert pas bien... Mais arrive quand même à dominer le second set... Feliciano est comme paralysé!
Bravo Lopez et bravo Rafa pour t'être battu ; néanmoins, c'était risqué
Je dis BRAVO à ceux qui ont écrit "bon rétablissement " à Rafa qu'ils soient fans ou pas et HONTE à ceux qui se sont encore permis de le "descendre" C'est un véritable scandale
ILs n'aiment pas le tennis ; alors, que font ils sur les forum ; ils devraient être bannis de TT tout simplement !
Je vais peut être manquer un peu de modestie , mais je pense que je n'ai JAMAIS écrit de telles horreurs sur aucun joueur ;
Ceux qui ont craché leur venin aujourd'hui, sont monstrueux et indignes !!!!
Qu'ils aillent jouer aux billes et ailleurs
Bon... le prix de la montre, l'appendicite, la coupe de cheveux, le dopage... C'est bon, sujets clos. Merci de bien vouloir vous concentrer sur le sujet de cette feuille...le match entre Lopez et Nadal.
Dernier avertissement.
En gros, si t'es blessé, soit tu déclares forfait, soit tu dis rien. Parce qu'au final ça nuit juste à son image sportive.Si je me rappelle bien, on a pas trop trop entendu parler du dos de Federer l'an dernier avant ses tournois.
Faut arreter c'est pas evident de jouer si son apendice est inflammé tu as du mal à bouger, et le dos de Federer pour info, on en a entendu parler pendant toute la partie gazon et américaine; l'an dernier. Qu'on ne l'aime pas c'est le problème de chacun mais faut arrêter de survendre. Et puis c'est préférable qu'il perdre au moins il rentrera se faire opérer et pourra revenir plus vite à 100%
Engagements, respect du public, je comprends tout ça mais bon la santé quand même... Surtout que bon y a du match à gagner pour le tournoi. C'est pas comme si c'était le dernier carré...
Enfin je lui souhaite le meilleur tout de même.
Bon on va arrêter avec sa santé . On va quand même pas le plaindre. Il fait ses choix et s'il en fait les frais ( ce qui est déjà le cas) ben tant pis pour lui. Il fait son taf et pour tout dire il a pas l'air d'un mec atteint par une appendicite .
Car Nadal refuse l'abandon, il n'est pas fait du même acier que les autres, il veut à tout prix jouer pour illuminer la vie des personnes qui sont venus le voir jouer, il lutte pour le bien du monde, et qu'importe si il le fait au prix de sa santé
Jouer avec une Appendicite n'est pas due au courage mais bien à la connerie,en plus avec un trajet hyper long pour rentrer en Espagne,après en altitude est ce que la prise de médicaments est recommandé je ne sais pas je ne suis pas toubib et avec le virus ebola ce n'est pas gagné non plus sans compter les risques dut à ne pas se faire opérer de suite,son toubib devrait être licencié
Rafa est clairement diminué. il ne trouve aucune longueur, lit mal le service adverse, est moins précis dans ces déplacements, ne sert pas bien... Mais arrive quand même à dominer le second set... Feliciano est comme paralysé!
Je dis BRAVO à ceux qui ont écrit "bon rétablissement " à Rafa qu'ils soient fans ou pas et HONTE à ceux qui se sont encore permis de le "descendre" C'est un véritable scandale
ILs n'aiment pas le tennis ; alors, que font ils sur les forum ; ils devraient être bannis de TT tout simplement !
Je vais peut être manquer un peu de modestie , mais je pense que je n'ai JAMAIS écrit de telles horreurs sur aucun joueur ;
Ceux qui ont craché leur venin aujourd'hui, sont monstrueux et indignes !!!!
Qu'ils aillent jouer aux billes et ailleurs
Dernier avertissement.
Allez Rafa, fini les bêtises va te soigner :)
Enfin je lui souhaite le meilleur tout de même.
S'il choisit de jouer, j'espère qu'il aura la délicatesse de ne pas invoquer la maladie comme excuse !!!!!