Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Rafael Nadal • Shanghai 2014

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
10.1% (21)
89.9% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Bon... match un peu soporifique... Quasiment aucun point où ils jouent bien en même temps.. :-(((
Rafa est clairement diminué. il ne trouve aucune longueur, lit mal le service adverse, est moins précis dans ces déplacements, ne sert pas bien... Mais arrive quand même à dominer le second set... Feliciano est comme paralysé!
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Lopez et bravo Rafa pour t'être battu ; néanmoins, c'était risqué
Je dis BRAVO à ceux qui ont écrit "bon rétablissement " à Rafa qu'ils soient fans ou pas et HONTE à ceux qui se sont encore permis de le "descendre" C'est un véritable scandale
ILs n'aiment pas le tennis ; alors, que font ils sur les forum ; ils devraient être bannis de TT tout simplement !
Je vais peut être manquer un peu de modestie , mais je pense que je n'ai JAMAIS écrit de telles horreurs sur aucun joueur ;
Ceux qui ont craché leur venin aujourd'hui, sont monstrueux et indignes !!!!
Qu'ils aillent jouer aux billes et ailleurs
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon... le prix de la montre, l'appendicite, la coupe de cheveux, le dopage... C'est bon, sujets clos. Merci de bien vouloir vous concentrer sur le sujet de cette feuille...le match entre Lopez et Nadal.
Dernier avertissement.
5
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Oui, n'est-ce pas ? Je me fais l'effet d'être une sorte de sous-Baffie de TT :)
5
michou
michou • 6 abonnés
Je préfère me concentrer sur le match plutôt que lire certains messages insultants qui n'apportent rien à la discussion
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Never-Soft tu crois vraiment qu'avec tout le fric qu'il a, il joue pour le chèque là ? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sans dec Oo
4
polaton
polaton • 2 abonnés
En gros, si t'es blessé, soit tu déclares forfait, soit tu dis rien. Parce qu'au final ça nuit juste à son image sportive.Si je me rappelle bien, on a pas trop trop entendu parler du dos de Federer l'an dernier avant ses tournois.
4
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Quand Feliciano a joué juste après une ablation des cheveux on n'en a pas fait toute une histoire.
4
abdou517
abdou517 • 6 abonnés
Faut arreter c'est pas evident de jouer si son apendice est inflammé tu as du mal à bouger, et le dos de Federer pour info, on en a entendu parler pendant toute la partie gazon et américaine; l'an dernier. Qu'on ne l'aime pas c'est le problème de chacun mais faut arrêter de survendre. Et puis c'est préférable qu'il perdre au moins il rentrera se faire opérer et pourra revenir plus vite à 100%
4
Popopolaton
Popopolaton • 1 abonnés
C'est moi ou Nadal nem (Shanghai oblige) pas les gauchers?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Feli 😕 Victoire logique dans le fond:)
Allez Rafa, fini les bêtises va te soigner :)
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Yyameogo13 : réfléchir avant d'écrire te ferait du bien je pense. :)
4
Maia
Maia • 9 abonnés
Engagements, respect du public, je comprends tout ça mais bon la santé quand même... Surtout que bon y a du match à gagner pour le tournoi. C'est pas comme si c'était le dernier carré...
Enfin je lui souhaite le meilleur tout de même.
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
L'espagnol vas gagner.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Alerte rouge cas social.
3
jade
jade • 138 abonnés
L'appendicite c'est contagieux ou quoi ?lol
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Purée 😊 never soft porte bien son pseudo lol 😊 quel chieur 😑 *___*
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bon on va arrêter avec sa santé . On va quand même pas le plaindre. Il fait ses choix et s'il en fait les frais ( ce qui est déjà le cas) ben tant pis pour lui. Il fait son taf et pour tout dire il a pas l'air d'un mec atteint par une appendicite .
3
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Car Nadal refuse l'abandon, il n'est pas fait du même acier que les autres, il veut à tout prix jouer pour illuminer la vie des personnes qui sont venus le voir jouer, il lutte pour le bien du monde, et qu'importe si il le fait au prix de sa santé
3
rom91
rom91 • 160 abonnés
C'est pas des dieux en arbitrage a Shanghai xD
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Manitoo le dramaturge x) ...
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bonne nouvelle ! Il va pouvoir se soigner comme ça. Il n'avait de toute façon aucune chance dans ce tournoi.
3
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Si il est malade, il ne joue pas!!!
S'il choisit de jouer, j'espère qu'il aura la délicatesse de ne pas invoquer la maladie comme excuse !!!!!
3
dante404
dante404 • 22 abonnés
Jouer avec une Appendicite n'est pas due au courage mais bien à la connerie,en plus avec un trajet hyper long pour rentrer en Espagne,après en altitude est ce que la prise de médicaments est recommandé je ne sais pas je ne suis pas toubib et avec le virus ebola ce n'est pas gagné non plus sans compter les risques dut à ne pas se faire opérer de suite,son toubib devrait être licencié
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Oui Maia, un bon coup de vodka, un cutter et une tenaille :p
3
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Bon rétablissement Rafa!
3
Afficher plus