Moi je suis pas d'accord, je trouve que l'arbitre a voulu faire le bonhomme, genre "moi je mets un warning à Nadal sur balle de set" et je trouve ça grave excessif de le mettre sur une balle de set, alors que Nadal a dépassé 4000000 fois le temps sur d'autres points ...
Mouais moi je suis pas convaincu par ces warnings arbitraires...
Si on veut faire respecter le temps au service, on met une horloge comme au basket, en athlétisme ou dans plein de sport ou on a un temps limité pour faire une action et là c'est application systématique de la règle point barre et pas qd juste l'arbitre en a envie.
Non mais tu te moques de qui hugo?Le gars depasse 150 fois par match et il est jamais puni, tu trouves ca normal?L'arbitre ne fait qu'appliquer la règle, contrairement à la plupart de ses collègues petochard :D
Si on veut faire respecter le temps au service, on met une horloge comme au basket, en athlétisme ou dans plein de sport ou on a un temps limité pour faire une action et là c'est application systématique de la règle point barre et pas qd juste l'arbitre en a envie.