Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Rafael Nadal • Pékin 2014

67
6
6
0
0
7
4
3
0
0
Martin Kližan retraité à 31 ans
0.7% (8)
99.3% (1098)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Moi je suis pas d'accord, je trouve que l'arbitre a voulu faire le bonhomme, genre "moi je mets un warning à Nadal sur balle de set" et je trouve ça grave excessif de le mettre sur une balle de set, alors que Nadal a dépassé 4000000 fois le temps sur d'autres points ...
7
gofio
gofio • 43 abonnés
Mouais moi je suis pas convaincu par ces warnings arbitraires...
Si on veut faire respecter le temps au service, on met une horloge comme au basket, en athlétisme ou dans plein de sport ou on a un temps limité pour faire une action et là c'est application systématique de la règle point barre et pas qd juste l'arbitre en a envie.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Avec le nombre de pronos foireux qu'il fait, crois moi son ratio est largement négatif!
5
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Tu pourrais mettre Rafa au frigo 10 min aussi? histoire que Martin ait une chance Oo
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non mais tu te moques de qui hugo?Le gars depasse 150 fois par match et il est jamais puni, tu trouves ca normal?L'arbitre ne fait qu'appliquer la règle, contrairement à la plupart de ses collègues petochard :D
4
ND
ND • 312 abonnés
Bien sur que non, Nadal le mérite pas le 2e avertissement sur la balle de set. Ce serait plutôt son 47e avertissement, étant donné qu'il a servi 47 fois dans le premier set.
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Et dire que Klizan Samedi dernier a sauvé des balles de match contre le 927eme mondial en qualifs 😳 Il a bien progressé en une semaine ! 😳 :D
4
remitennis
remitennis • 510 abonnés
ALLEZ RAFA T ES LE MEILLEUR DE TOUT LES TEMPS !!!!!!!!!!!!
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Sérieux, son tirage à la base c'est Gasquet, Karlovic, Gulbis, Berdych, Djokovic.

Sérieux, le mec est numéro 2 mondial, il peut pas jouer Djokovic au 1er tour non plus ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jordan c'est dingue que tu puisses encore dire cela. Tu as eu au moins 1000 matchs qui t'ont démontré qu'un match n'est fini qu'après le dernier point gagné...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
10 min de frigo pour commencer pour que Thomas se calme ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca y est le groupe des gros malins est au quasi complet. Kill me -_-
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
La Dream team 😑 ^^
3
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Je me souviens d'un Riske-Rybarikova avant l'US Open avec le fameux Jordan.... Mon Dieu... Je crois qu'il disait qu'il était en contact avec des bookmakers en Asie, un truc comme ça.... 😆 xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mouhahahahaha j'ai failli éclater de rire Kim xD
Donc c'est un gros mytho xD
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Enfin un arbitre qui prend ses responsabilités! Je dis ça et je suis pour Nadal ;)
3
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui j'suis d'accord Hugo, le warning était mérité, mais bon fallait le mettre sur n'importe quel point sauf celui là ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
D'un autre côté, Nadal se prend un premier warning, et continu à prendre son temps au service.
Mettre un deuxième warning sur un point sans importance, est-ce que ça aurait vraiment l'effet escompté ? Pas sûr. Le bougre pourrait ne pas en tenir compte non plus puisque c'est sans grande conséquence.
En mettant le warning sur un point important, l'arbitre s'assure d'être bien entendu...
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Jamais Nadal le ptit mot et l accolade pour feliciter son adversaire heroik de son match exceptionnel? c est la ke l on voit la difference avec un Nole ou un Roger...
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouaip rafa revient de blessure manque de rythme normal.
3
LordInferno
LordInferno • 33 abonnés
J'ai beau être un grand fan de Roger, j'aime aussi Rafa, et je ne vois pas trop en quoi son tirage est en bois... Klizan est un joueur qui lui a posé quelques problèmes par le passé, et puis on est dans un ATP 500, pas dans un GC !

Je serai le 1er à reconnaître que le tirage de Fed à l'USO était plutôt pas mal, et ça arrive à tous les joueurs ! Il suffit de regarder le tableau de Rafa à Wimbly, pour gagner il aurait dû enchaîner Raonic, Federer et Djokovic sur gazon, et c'est pas ce qu'il y a de plus facile ^^

Bref, pour rester objectif, ça reste un tirage d'ATP 500 et puis c'est tout ! Bon match à tous :)
2
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Pour se défaire de Klizan, Rafa va devoir jouer un meilleur tennis qu'hier ; il n'a donc pas un tableau si facile quoique certains en pensent . Même si Klizan est qualifié , il a déjà posé des problèmes à Rafa et à d'autres et il peut jouer le feu vu qu'il n'a rien à perdre . Moi, je m'en méfie
mais vamos Rafa !!!
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Soit Jordan ment, soit c'est un GRAND GRAND GRAND MALADE xD
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Hugo faudrait regarder le match aussi Klizan perd ce set tout seul :(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je crois que c'est un grand malade, mais il est joueur de poker, alors bon...

Ou alors, c'est un immense mytho! xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Par contre, je viens de lui envoyer un mp, il me gonfle prodigieusement avec ses posts sur ses paris!
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Sir, ça même si je le pouvais, je ne ferai pas 😉 :p
2
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ou plutôt les deux d'ailleurs 😛 xD

Ouais on est d'accord ^^
2
Afficher plus