3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Grigor Dimitrov • Open d'Australie 2017

David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 242 live 240
3
2
4
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 15 ATP 169 live 164
6
6
6
0
0
22.6% (653)
77.4% (2238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
David, juste un des joueurs les plus agréable à regarder qui ne mise pas tout sur son service, certainement le joueur du top 20 avec le meilleur caractère, fair-play et respectueux.
Je ne comprend pas pq encore tant de gens doute de lui alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il a fait ses preuves. Go David il est pour toi ce tournais!
13
Lefty
Lefty • 19 abonnés
A mon avis Goffin est un joueur sous estime. Pour ma part il est bien meilleur et a un jeu plus solide et regulier que Dimitrov. Vous etes super confiant 79% en sa faveur!
12
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooooo Grigor :D
10
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Tsonga éliminé donc si David gagne ce match il est assuré d être dans le top 10 ! Et peut se rapprocher du top 8 pour les prochains grands Chelem !
8
Aearion
Aearion • 76 abonnés
David est tjs sous-estimé, c'est dommage parce qu'il a d'énormes qualités.
Malgré ça, il faut avouer que c'est parfois tout ou rien avec lui (même s'il est en pleine bourre sur cet AO) :D
Et de l'autre côté, Dimitrov est sur son nuage et son tennis est bel et bien en place depuis le début de la saison !
Indécis donc !
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il mérite un x2 ce match, et beaucoup plus que le match Serena-Konta
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Imaginez-vous, David, tout comme Malisse en 2002, se qualifier pour la demi-finale d'un Grand Chelem.

Pour cela, il faudra sortir un match de fou furieux cette nuit vers 4H40 contre l'homme en forme de ce début de saison : Grigor Dimitrov (ATP 15). Le bulgare a TOUT gagné cette année, contre des adversaires de marque comme Raonic, Nishikori, et Thiem. Il a d'ailleurs remporté le prestigieux ATP 250 de Brisbane au début de Janvier. Il est sur 100% de victoires en match officiel. Et aucun signe de fatigue ne semble se marquer sur son visage.

David, lui, est dans une forme de feu en ce début de saison ! Victorieux du tournoi amical de Kooyong et finaliste (en battant un Murray peu inspiré mais quand même très fort) au Mubadala, il continue sa route et se retrouve en quart de finale avec un niveau de jeu exceptionnel.

On risque d'assister à un match long et éprouvant, mais on souhaite à David d'en sortir victorieux. Que s'il doute pendant son match, que s'il perd la confiance, il y aura au moins 20 000 personnes qui le soutiendront à distance.

#ComeOnDavid !! #OnEstLà



Ca se passe sur David Goffin -Fan
8
arthurvdgb102
arthurvdgb102 • 1 abonnés
David est déjà presque assure d'être dans le top 10 mais en gagnant ce match il peut faire un grand pas vers le top 8 pour le prochain grand chelem
7
davidgogogo goffin
davidgogogo goffin • 18 abonnés
Goffin peut s'imposer il y a deux ans goffin avait gagné le premier set 6 0 il croyait qu'il allait gagner
7
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Ok on a compris macorisano... Tu sais Federer a cet âge avait déjà 10 Grand Chelem aussi donc bon... Le but n'est pas de comparer les carrières.
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Fais moi plaisir grigor passe en demi affronter nadal plz
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ses yeux il a trop de beaux yeux Goffinou 😛 ^^
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Que la tendance soit pour Dimitrov passe encore... Mais là c est 77% quand même... Les gens ne regardent jamais David ou quoi?
6
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Allez Grigor ! Prouve nous que tu es la relève
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ps 20% contre 80% c'est n'importe quoi ! ;)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il est où le x2?
5
tennispro
tennispro • 13 abonnés
Son point fort ce soir ct ses cheveux
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Come On Grigor !!!
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez grigor tu peux continuer!
4
Siméon Jourdain
Siméon Jourdain • 3 abonnés
Goffin a vraiment une carte à jouer dans ce tournoi
4
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
David en 4 sets. Come on
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Cool vu l horaire de demain on peut supposer que ce match sera aussi le 3 ème match après demain donc bon horaire 😉 Go David !
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Aearion c'est vrai que David est pas mal sous-estimé..... mais il est aussi reconnu et bien apprécié, moi je l'aime et vais le soutenir.
4
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Dimitrov a fait énormément de progrès
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sans enterrer Goffin (même si c'est mal parti pour lui), j'aimerais vraiment voir un Nadal-Dimitrov en Grand Chelem 😕 En tout cas, avec ce Dimitrov là.
4
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Mdr BDM quand j'arrive
4
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Oh cette balle de match. Joli. Très déçu de David mais bon...
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Grigor va bientôt intégrer le top 10. Il va falloir compter sur lui cette année ! Une place aux Masters qui sait ?
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Goffin :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Grigor :)
3
Afficher plus