David, juste un des joueurs les plus agréable à regarder qui ne mise pas tout sur son service, certainement le joueur du top 20 avec le meilleur caractère, fair-play et respectueux.
Je ne comprend pas pq encore tant de gens doute de lui alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il a fait ses preuves. Go David il est pour toi ce tournais!
A mon avis Goffin est un joueur sous estime. Pour ma part il est bien meilleur et a un jeu plus solide et regulier que Dimitrov. Vous etes super confiant 79% en sa faveur!
David est tjs sous-estimé, c'est dommage parce qu'il a d'énormes qualités.
Malgré ça, il faut avouer que c'est parfois tout ou rien avec lui (même s'il est en pleine bourre sur cet AO) :D
Et de l'autre côté, Dimitrov est sur son nuage et son tennis est bel et bien en place depuis le début de la saison !
Indécis donc !
Imaginez-vous, David, tout comme Malisse en 2002, se qualifier pour la demi-finale d'un Grand Chelem.
Pour cela, il faudra sortir un match de fou furieux cette nuit vers 4H40 contre l'homme en forme de ce début de saison : Grigor Dimitrov (ATP 15). Le bulgare a TOUT gagné cette année, contre des adversaires de marque comme Raonic, Nishikori, et Thiem. Il a d'ailleurs remporté le prestigieux ATP 250 de Brisbane au début de Janvier. Il est sur 100% de victoires en match officiel. Et aucun signe de fatigue ne semble se marquer sur son visage.
David, lui, est dans une forme de feu en ce début de saison ! Victorieux du tournoi amical de Kooyong et finaliste (en battant un Murray peu inspiré mais quand même très fort) au Mubadala, il continue sa route et se retrouve en quart de finale avec un niveau de jeu exceptionnel.
On risque d'assister à un match long et éprouvant, mais on souhaite à David d'en sortir victorieux. Que s'il doute pendant son match, que s'il perd la confiance, il y aura au moins 20 000 personnes qui le soutiendront à distance.
Sans enterrer Goffin (même si c'est mal parti pour lui), j'aimerais vraiment voir un Nadal-Dimitrov en Grand Chelem 😕 En tout cas, avec ce Dimitrov là.
Je ne comprend pas pq encore tant de gens doute de lui alors qu'il y a déjà bien longtemps qu'il a fait ses preuves. Go David il est pour toi ce tournais!
Malgré ça, il faut avouer que c'est parfois tout ou rien avec lui (même s'il est en pleine bourre sur cet AO) :D
Et de l'autre côté, Dimitrov est sur son nuage et son tennis est bel et bien en place depuis le début de la saison !
Indécis donc !
Pour cela, il faudra sortir un match de fou furieux cette nuit vers 4H40 contre l'homme en forme de ce début de saison : Grigor Dimitrov (ATP 15). Le bulgare a TOUT gagné cette année, contre des adversaires de marque comme Raonic, Nishikori, et Thiem. Il a d'ailleurs remporté le prestigieux ATP 250 de Brisbane au début de Janvier. Il est sur 100% de victoires en match officiel. Et aucun signe de fatigue ne semble se marquer sur son visage.
David, lui, est dans une forme de feu en ce début de saison ! Victorieux du tournoi amical de Kooyong et finaliste (en battant un Murray peu inspiré mais quand même très fort) au Mubadala, il continue sa route et se retrouve en quart de finale avec un niveau de jeu exceptionnel.
On risque d'assister à un match long et éprouvant, mais on souhaite à David d'en sortir victorieux. Que s'il doute pendant son match, que s'il perd la confiance, il y aura au moins 20 000 personnes qui le soutiendront à distance.
#ComeOnDavid !! #OnEstLà
Ca se passe sur David Goffin -Fan