Oui je sais très bien mamion ! mais ma pensée est : pourquoi pas une finale titrée ! J'aurais du préciser peut-être davantage, ce que je vais faire de suite. D'ailleurs, une des 1ères finales de TORONTO , je crois qu'il a été battu par le Grand Maître en 2005 ou 2006 à vérifier ! Merci pour ton commentaire, et de plus, pour le style écris, je ne savais pas que Gad savait aussi bien écrire!
Commentaires les mieux notés