Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Richard Gasquet • Shanghai 2014

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
83.4% (871)
16.6% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bande de RAPACES 😆 xD


Ha lalalalalaaaaaa le pauvre Richard, dès qu'il sauve la France, on lui re-re-rechie bien dessus, à la française quoi 😊 xD

Et bien moi j'annonce une belle victoire de notre Français 6/4 6/4 ; le Berdych vient à peine d'échapper à la bicyclette il y a 2 jours Oo
6
groupie
groupie • 134 abonnés
Je te suis nico
3
Nadal Le pro
Nadal Le pro • 74 abonnés
De même ;)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
NICO ton argument serait valable si c'etait la premiere fois que Berdych perdait nettement contre Djokovic, il a juste perdu 17 fois contre lui, c'est pas cette nouvelle defaite aussi lourde soit elle qui va specialement le traumatiser, et lui au moins reste sur une semaine positive contrairement à Gasquet.:D
3
• 0 abonnés
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Aucune ambition ? En quoi ? Richard a affronté un joueur classé 15 places au dessus de lui, je vois pas ou est la honte de perdre contre lui ...

Ah oui, c'est vrai que les français n'ont aucune ambition en dehors de RG, c'est vrai que Tsonga n'a jamais atteint la finale de l'Australian Open, les demies à Wimbledon, c'est vrai que Gasquet n'a jamais atteint les demies à New York, c'est vrai que Tsonga n'a jamais gagné le M1000 de Toronto :)
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
ça va envoyer !
Allez Richard comme Porte d'Auteuil !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À mon avis mon cher JEAN, il n'est jamais agréable d'être proche de se prendre bulles en finale de Masters 1000 ( pour un gars comme Berdych qui n'a jamais rien gagné en simple, avouons-le xD) , que ce soit la 100000X contre Djoko ou pas 😛 ;)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Ho que oui ça va le booster voyons ;)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Statistiques de Berdych au service dans le 1er set :
60% de premières balles
100% de réussite 1ère balle ( 14/14 )
67% de réussite 2nde balle (6/9)

Si Berdych part sur les mêmes bases au 2nd set, Richard va pas tenir bien longtemps.
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je vois pas ce que vous reprochez à Richard, Berdych est juste injouable la ...
2
possible
possible • 193 abonnés
@groupie.. on vous prete Stan!!!! pour la coupe
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Cadeau le X2 :D^^;) Berdych en 2 sets ...vu le niveau de jeu de Richard en ce moment ;)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Perso je pense que Berdych sera au dessus cette fois-ci ... Ne vous fiez pas à la demi-finale de CD parce que Gasquet est un patriote... Et vu sa forme de jeux actuelle, je pense que Tomas va le faire ! Même si mon coeur est avec Richie !
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tomas va le manger, Berdych avait pas digéré le changement Dur - Terre-Battue la dernière fois.
Puis, truc assez drôle, dans leurs confrontations, c'est toujours le joueur annoncé en haut ( en premier, je sais pas comment bien expliqué ), qui a gagné. Signe ou simple superstition?
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Quentin Je vois très bien de quoi tu parles ! Mais ne tiens pas compte de ces signes là ! Je me suis déjà basé sur des signes dans le genre par exemple : c'est toujours 1V ensuite 1D dans les confrontations et donc si admettons là, Berdych avait gagné le dernier et perdu l'avant dernier j'aurai mis Richie... Mais ces signes là sont très trompeurs 😊
Par contre je suis d'accord avec toi... Berdych devrait le manger... 2 sets dont le premiers assez serré genre 7/5 ou 7/6 et ensuite un 6/4 voir 6/3 :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je n'y prête pas attention, mais c'est toujours drôle de voir ça ^^. Par contre, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi y'a un X2 ici et pas sur Pospisil-Bautista ou alors Dodig-Youzhny...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!! marave le :p
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cette fois Berdych va pouvoir repartir à bicyclette c'est moi qui vous le dit :p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai trouvé Berdych bon a Pekin,ok on ne reviendra pas sur la finale mais dans l'ensemble il a été bon que ca soit au retour de service et dans le jeu,en ce moment les pronos et moi ca fait 2,mais je vois tout de même Tomas l'emporter!!
Attention Richard ne devra pas subir,et un peu comme d'hab essayer d'être plus collé a sa ligne de fond..
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'était pas un 1000 il y a encore 2-3 ans ? 😳 Oo
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Non mais, vous parlez d'un éventuel 6-0 6-0 en finale. Vous l'avez vu la finale? Djokovic était injouable, même lui a été surpris par le niveau qu'il a affiché.
Puis rappelons aussi que Gasquet à prit un 6-0 contre un Nadal de retour à la compétition et qui a perdu contre " Klizan " quelques tours plus tard (même si j'ai rien contre lui).
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bercy ... Excuse j'y avais pas pensé tellement ça faisait longtemps (9 ans, et en plus j'y étais à la finale, comme quoi xD) ... Mais c'est Bercy en même temps 😊

Limite Toronto-Montréal a plus de valeur 😆 😛 xD

Bref ... C'est pas la folie non plus son palmarès quoi 😆

PS : Par pitié, pas de comparaison avec celui de Gasquet ; il y est pour rien le pauvre 😆 xD xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Nicobg,bien sur que Berdych a gagné un M1000 ,bercy 2005 !!
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Gasquet en 2 sets effectivement xD
1
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Nan Berdych je le voit plus ..
1
cece1234
cece1234 • 10 abonnés
Bon aller on fait confiance a Berdych pour demain !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai honte 😆 (mais c'est a cause de TT qui a été créé en 2006...)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Groupie, Ah bon je savais pas que tu aimais bien Gasquet ! ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
En tout cas je pense pas qur Berdych soit content de tomber sur Gasquet pour son entrée en lice !
1
Afficher plus