NICO ton argument serait valable si c'etait la premiere fois que Berdych perdait nettement contre Djokovic, il a juste perdu 17 fois contre lui, c'est pas cette nouvelle defaite aussi lourde soit elle qui va specialement le traumatiser, et lui au moins reste sur une semaine positive contrairement à Gasquet.:D
Aucune ambition ? En quoi ? Richard a affronté un joueur classé 15 places au dessus de lui, je vois pas ou est la honte de perdre contre lui ...
Ah oui, c'est vrai que les français n'ont aucune ambition en dehors de RG, c'est vrai que Tsonga n'a jamais atteint la finale de l'Australian Open, les demies à Wimbledon, c'est vrai que Gasquet n'a jamais atteint les demies à New York, c'est vrai que Tsonga n'a jamais gagné le M1000 de Toronto :)
À mon avis mon cher JEAN, il n'est jamais agréable d'être proche de se prendre bulles en finale de Masters 1000 ( pour un gars comme Berdych qui n'a jamais rien gagné en simple, avouons-le xD) , que ce soit la 100000X contre Djoko ou pas 😛 ;)
Perso je pense que Berdych sera au dessus cette fois-ci ... Ne vous fiez pas à la demi-finale de CD parce que Gasquet est un patriote... Et vu sa forme de jeux actuelle, je pense que Tomas va le faire ! Même si mon coeur est avec Richie !
Tomas va le manger, Berdych avait pas digéré le changement Dur - Terre-Battue la dernière fois.
Puis, truc assez drôle, dans leurs confrontations, c'est toujours le joueur annoncé en haut ( en premier, je sais pas comment bien expliqué ), qui a gagné. Signe ou simple superstition?
@Quentin Je vois très bien de quoi tu parles ! Mais ne tiens pas compte de ces signes là ! Je me suis déjà basé sur des signes dans le genre par exemple : c'est toujours 1V ensuite 1D dans les confrontations et donc si admettons là, Berdych avait gagné le dernier et perdu l'avant dernier j'aurai mis Richie... Mais ces signes là sont très trompeurs 😊
Par contre je suis d'accord avec toi... Berdych devrait le manger... 2 sets dont le premiers assez serré genre 7/5 ou 7/6 et ensuite un 6/4 voir 6/3 :)
Je n'y prête pas attention, mais c'est toujours drôle de voir ça ^^. Par contre, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi y'a un X2 ici et pas sur Pospisil-Bautista ou alors Dodig-Youzhny...
J'ai trouvé Berdych bon a Pekin,ok on ne reviendra pas sur la finale mais dans l'ensemble il a été bon que ca soit au retour de service et dans le jeu,en ce moment les pronos et moi ca fait 2,mais je vois tout de même Tomas l'emporter!!
Attention Richard ne devra pas subir,et un peu comme d'hab essayer d'être plus collé a sa ligne de fond..
Non mais, vous parlez d'un éventuel 6-0 6-0 en finale. Vous l'avez vu la finale? Djokovic était injouable, même lui a été surpris par le niveau qu'il a affiché.
Puis rappelons aussi que Gasquet à prit un 6-0 contre un Nadal de retour à la compétition et qui a perdu contre " Klizan " quelques tours plus tard (même si j'ai rien contre lui).
Bercy ... Excuse j'y avais pas pensé tellement ça faisait longtemps (9 ans, et en plus j'y étais à la finale, comme quoi xD) ... Mais c'est Bercy en même temps 😊
Limite Toronto-Montréal a plus de valeur 😆 😛 xD
Bref ... C'est pas la folie non plus son palmarès quoi 😆
PS : Par pitié, pas de comparaison avec celui de Gasquet ; il y est pour rien le pauvre 😆 xD xD
Ha lalalalalaaaaaa le pauvre Richard, dès qu'il sauve la France, on lui re-re-rechie bien dessus, à la française quoi 😊 xD
Et bien moi j'annonce une belle victoire de notre Français 6/4 6/4 ; le Berdych vient à peine d'échapper à la bicyclette il y a 2 jours Oo
Ah oui, c'est vrai que les français n'ont aucune ambition en dehors de RG, c'est vrai que Tsonga n'a jamais atteint la finale de l'Australian Open, les demies à Wimbledon, c'est vrai que Gasquet n'a jamais atteint les demies à New York, c'est vrai que Tsonga n'a jamais gagné le M1000 de Toronto :)
Allez Richard comme Porte d'Auteuil !
60% de premières balles
100% de réussite 1ère balle ( 14/14 )
67% de réussite 2nde balle (6/9)
Si Berdych part sur les mêmes bases au 2nd set, Richard va pas tenir bien longtemps.
Puis, truc assez drôle, dans leurs confrontations, c'est toujours le joueur annoncé en haut ( en premier, je sais pas comment bien expliqué ), qui a gagné. Signe ou simple superstition?
Par contre je suis d'accord avec toi... Berdych devrait le manger... 2 sets dont le premiers assez serré genre 7/5 ou 7/6 et ensuite un 6/4 voir 6/3 :)
Attention Richard ne devra pas subir,et un peu comme d'hab essayer d'être plus collé a sa ligne de fond..
Puis rappelons aussi que Gasquet à prit un 6-0 contre un Nadal de retour à la compétition et qui a perdu contre " Klizan " quelques tours plus tard (même si j'ai rien contre lui).
Limite Toronto-Montréal a plus de valeur 😆 😛 xD
Bref ... C'est pas la folie non plus son palmarès quoi 😆
PS : Par pitié, pas de comparaison avec celui de Gasquet ; il y est pour rien le pauvre 😆 xD xD