Et Paire qui analyse le match sur Canal + . Sans déconner, il a déjà du mal à analyser ses propres matches en pétant des raquettes, alors là c'est le summum. Super les consultants canal +
Pou la Davis Cup, Federer va gagner ces deux simples !!! C'est quasi sûr que ce soit contre Jo ou Richard (Monfils j'émets un doute quand même ) !!! La finale se jouera sur le match de double !!! Je mets un billet de 50€ sur la table pour celui qui me contredira et aura raison ! ;)
@ PatCash : j'ai jamais trop compris cet argument. Au niveau où ils sont ces joueurs, c'est plutôt leur physique qui dicte leur mental. Richard a jamais travaillé la muscu à fond (il paraît qu'il s'entraîne comme un fou mais quand on voit sa masse musculaire on peut se demander ce qu'il travaille).
Match piège pour Gasquet. Attention.
Surtout que hier soir en double Gasquet a très mal joué. Le double français Gasquet/Tsonga s'est fait sifflé à la fin du match par le public.
@philippe: les français se préservent !!! J'annonce que La Monf' et Jo seront partis dès ce soir !!! Y'a que Pouille qui va tenir le choc sur ce tournoi !
Richard n'ai pas peur ,ta ligne de fond de court ne vas pas te manger,et elle ne brule pas .C'est bon avec ces éléments tu peux maintenant avancer dans le court libéré ,:D
Surtout que hier soir en double Gasquet a très mal joué. Le double français Gasquet/Tsonga s'est fait sifflé à la fin du match par le public.