Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Roberto Bautista Agut • Paris 2014

4
2
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 11 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
88% (95)
12% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et Paire qui analyse le match sur Canal + . Sans déconner, il a déjà du mal à analyser ses propres matches en pétant des raquettes, alors là c'est le summum. Super les consultants canal +
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J ecite canal + :" Roberto a un niveau moyen très élevé". C'est très profond
5
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Si il perd c'est pas grave il va dire qu'il se reserve pour la CD mais quand tu vois Stan a coter ce matin lui au moins ce bat ...
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Vous êtes lourd avec la coupe Davis. Ici c'est Bercy, restez sur le sujet s'il vous plait
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Pou la Davis Cup, Federer va gagner ces deux simples !!! C'est quasi sûr que ce soit contre Jo ou Richard (Monfils j'émets un doute quand même ) !!! La finale se jouera sur le match de double !!! Je mets un billet de 50€ sur la table pour celui qui me contredira et aura raison ! ;)
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
@ PatCash : j'ai jamais trop compris cet argument. Au niveau où ils sont ces joueurs, c'est plutôt leur physique qui dicte leur mental. Richard a jamais travaillé la muscu à fond (il paraît qu'il s'entraîne comme un fou mais quand on voit sa masse musculaire on peut se demander ce qu'il travaille).
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
On parle de cette année purple essaie pas de dériver pour parler de l'ensemble du palmarès ça devient lourd ....
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez richie !
3
René C.
René C. • 87 abonnés
Match piège pour Gasquet. Attention.
Surtout que hier soir en double Gasquet a très mal joué. Le double français Gasquet/Tsonga s'est fait sifflé à la fin du match par le public.
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Richard ! :D
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
RIchard :D
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Richie !
3
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
:(
3
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Gasquet est vraiment le joueur le plus surcoté .
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Moi aussi je serais pour la Suisse car Roger à une occasion en or de la gagner 😕 le double d'hier était horrible et décu du niveau de jeu de Richard
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Guimat, c est très bien encore un Fan de plus pour la Suisse
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Aaaaahhhh !!! Encore un qui va se préserver pour la finale de Coupe Davis ! 😊 Ils sont marrants nos joueurs !
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Gasquet je l'ai vu une fois ,il ignorait tous ces fans comme s'ils n'étaient que de la merde !!! C'est une petite teigne ce mec !!!
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@philippe: les français se préservent !!! J'annonce que La Monf' et Jo seront partis dès ce soir !!! Y'a que Pouille qui va tenir le choc sur ce tournoi !
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Les fans de federer sont devenus n°1 dans la catégorie lourdingue dans mon esprit. Quelle arrogance :O
3
• 0 abonnés
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez richie!!
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Richou gagnera en 2 set :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Richard...parce qu'on est en FrancexD
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Richard :)
2
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Richard !
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Richaaaard
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Superbe amorti de Richard
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Richard n'ai pas peur ,ta ligne de fond de court ne vas pas te manger,et elle ne brule pas .C'est bon avec ces éléments tu peux maintenant avancer dans le court libéré ,:D
2
Afficher plus