Ben pour un franc si Gael exploitait son potentiel et s'il n'était pas si "show man" et si acrobate (mais c'est sa nature), il serait depuis longtemps dans le top 10 (avec qui il rivalise parfois). Mais manque de mental peut-être et une fragilité physique plus importante que ces collègues (il n'a pas franchement le physique d' un tennisman, mais plutôt d'un atlhète de course) l'empêcheront d'y accéder
Mais qu'elle bonne nouvelle j'ai pas vu le match j'était en plein exam .. . 😕 .. je sais pa si il a bien joué mais le voir gagner en deux sets me fait déjà plaisir et les commentaires aussi ..
Oui pour moi RBA est un super joueur mais son classement est pour moi à son maximum, il a exploité son potentiel. @NDjokovic Je trouve ça bien qu'il diffuse le championnat du monde handicapé, il n'y a pas que les valides qui ont le droit a la médiatisation
@NDjokovic Peut être parce que certaines chaines veulent diffusés les personnes handicapés en particulier, et n'ont pas les droit pour les matchs autres que ceux-là
@NDjokovic : J'pense pas être le seul à penser çà :p