Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Roberto Bautista Agut • Rotterdam 2015

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
7
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
5
65
0
0
0
90.4% (103)
9.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Tomak Tait toi, vraiment...
3
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Par contre ce qui est chiant avec lui c'est qu'il est souvent bléssé ou qu'il nous sort souvent jai des problème personnel.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben pour un franc si Gael exploitait son potentiel et s'il n'était pas si "show man" et si acrobate (mais c'est sa nature), il serait depuis longtemps dans le top 10 (avec qui il rivalise parfois). Mais manque de mental peut-être et une fragilité physique plus importante que ces collègues (il n'a pas franchement le physique d' un tennisman, mais plutôt d'un atlhète de course) l'empêcheront d'y accéder
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vraiment pas 1 match agréable à regarder !!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On va quand même attendre le match Seppi/berdych ..pour y voir l'adversaire de Gael,évidemment le favori reste Berdych
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Mais qu'elle bonne nouvelle j'ai pas vu le match j'était en plein exam .. . 😕 .. je sais pa si il a bien joué mais le voir gagner en deux sets me fait déjà plaisir et les commentaires aussi ..
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pas de x2 ? C'est quand même relativement indécis avec la petite forme de la Monf...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Comment on peut oser mettre un tel match sans lien alors qu'on diffuse Medina / Parra-Santonja - Bogdan / Melichar ? :'( xD
1
Poire
Poire • 9 abonnés
@Nathan : Oui je te rejoins. L'affiche Gaël - RBA semble plus alléchante que Thiem - Stako
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui pour moi RBA est un super joueur mais son classement est pour moi à son maximum, il a exploité son potentiel. @NDjokovic Je trouve ça bien qu'il diffuse le championnat du monde handicapé, il n'y a pas que les valides qui ont le droit a la médiatisation
1
ND
ND • 312 abonnés
Oui évidemment, mais si le 4 est diffusé, pourquoi pas le 1 ?
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Dommage Gael ; brisure de service réparée !
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@NDjokovic Peut être parce que certaines chaines veulent diffusés les personnes handicapés en particulier, et n'ont pas les droit pour les matchs autres que ceux-là
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Roberto !!
1
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Vu l'évolution des jeux Monfils a l'air mieux
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou Shinobi et Tornak
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Pour notre plus grand malheur
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Hey salut Monia. Salut Tornak. Bon match à vous
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Il a l'air de gérer le Gaël ! :p:D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Yes plus que 1 petit set a gagner et c'est bon tu retrouvera Berdych !!
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Gael d'avoir rebriser le service au bon moment !
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Comos le set :)
@NDjokovic : J'pense pas être le seul à penser çà :p
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Un berdych vs monfils ça sa me plairait
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Non en effet lebrown tu n'est pas seul :P
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Non tu n'es pas le seul, Gael est bien le plus charismatique du tournoi, pour moi aussi en tout cas
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est le feu contre la glace ce match !! xD
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez roberto
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Gael aime la tb parce que il peux faire ses glissades et il peux défendre comme il veut mais je trouve qu'il est meilleur sur les surfaces rapides
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Exactement ! :p
1
LarsenLutin
LarsenLutin • 17 abonnés
Demie à roland en 2009 contre Fed !
1
Afficher plus