Match que Pouille "doit" gagner. Après quatre perf contre des joueurs qui appartiennent à la catégorie "qualifiés d'office pour les GC", et une défaite pas humiliante contre Federer en indoor, échouer face à Riba en France, en indoor, ce serait vraiment décevant.
Commentaires les mieux notés