Match que Pouille "doit" gagner. Après quatre perf contre des joueurs qui appartiennent à la catégorie "qualifiés d'office pour les GC", et une défaite pas humiliante contre Federer en indoor, échouer face à Riba en France, en indoor, ce serait vraiment décevant.
Lol, explication pour l'arbitre: Riba fait que se plaindre, et, je crois au 5 eme jeu, il y un point de l'espanol largement dehors que l'abitre compte in.
Attention il est en forme le Marcos, il a gagné 3 challengers ces derniers mois dont celui de Genève la semaine dernière... Pas un match facile à moins que le Chypriote n'arrive pas à enchainer ce qui n'est pas impossible à son age ;)
Bravo Lucas ! Apparemment malgré son parcours énorme à Bercy, il garde les pieds sur terre.
ça serait bien s'il confirmait sur ce tournoi
Bravo Lucas, match intéressant au prochain tour contre Marcos !