14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pere Riba vs Lucas Pouille • Mouilleron-Le-Captif 2014

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Match que Pouille "doit" gagner. Après quatre perf contre des joueurs qui appartiennent à la catégorie "qualifiés d'office pour les GC", et une défaite pas humiliante contre Federer en indoor, échouer face à Riba en France, en indoor, ce serait vraiment décevant.
4
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
J'allais poser la même question ;)
3
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
De bout en comble ? Ah Ah j'aurais dit de bout en bout, ou de fond en comble (moins approprié quand même)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qu'est-ce qu'il a fait ce pauvre arbitre pour que tu t'énerves ainsi?
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ne parlons pas plus vite, mais ça ressemble à match maîtrisé de bout en comble.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Lucas, dans la continuité de Bercy!
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Vas y Lucas ! Montre que tu peux rebondir sur Bercy ;)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le break au bon moment ^^

Bravo Lucas ! Apparemment malgré son parcours énorme à Bercy, il garde les pieds sur terre.
ça serait bien s'il confirmait sur ce tournoi
1
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Lol, explication pour l'arbitre: Riba fait que se plaindre, et, je crois au 5 eme jeu, il y un point de l'espanol largement dehors que l'abitre compte in.
1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Allez Lucas ! Pas facile de passer du central de Bercy au Central de Mouilleron-Le-Captif ..
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ahah @purpleEcrevis, tu m'as fait trop rire :)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai hésité avec de fond en bout 😊 mais ça aurait été moins clair.
1
gofio
gofio • 43 abonnés
Attention il est en forme le Marcos, il a gagné 3 challengers ces derniers mois dont celui de Genève la semaine dernière... Pas un match facile à moins que le Chypriote n'arrive pas à enchainer ce qui n'est pas impossible à son age ;)
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh... Baghy n'a pas 30 ans. Mais c'est vrai que c'est un des prétendants les plus sérieux au titre.
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Lucas !
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Pas trop en réussite Lucas pour le moment!
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Putain l'arbitre!!!
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Et Riba est une vraie pleurnicheuse !
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Voilà!
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Hum. Est que les "hoop" de riba vous font croire qu'un arbitre crie "faute" à vous aussi ou je suis le seul ?
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Lucas. @PurpleEcrevis j'ai pas un wifi assez puissant pour regarder le stream, donc je peux pas t'aider :(
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok bertrargentino 😊 L'erreur est humaine, pour peu que l'arbitre soit myope et qu'il ait oublié ses lunettes... xD

Bravo Lucas, match intéressant au prochain tour contre Marcos !
Afficher plus