Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Lucas Pouille • Dubaï 2015

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
7
3
2
0
0
63
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
8 DF et 0 ace tout s'explique -_-
1
ND
ND • 312 abonnés
Y'a des joueurs comme Troicki, Lajovic, Tipsarevic que je supporterais même s'ils n'étaient pas serbes, mais d'autre comme Djere, Milojevic, Bozoljac, Petrovic, Djokovic 2, Djokovic 3, c'est juste parce que c'est des potes (ou des frères) à Djoko. ^^
1
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Match crève cœur *__* Que le meilleur gagne *__*
ND
ND • 312 abonnés
Come on Laslo !! :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Lucas! :D
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Lucas, fais nous rêver !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laslo ! :D
Moustache
Moustache • 44 abonnés
Une qualif pour te rapprocher encore un peu plus du top 100 Lucas !!
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je le trouve pas très bon en ce moment pouille , un petit coup de mou , décevant à mon goût .
Peut être qu'il reste sur ses acquis je sais pas à voir .

Allez Pouille !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Moi je le trouve très bons Laslo ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ca va, il est 58e à la Race quand même. Il a un peu de mal mentalement par contre, il craque souvent...
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Break maintenant Laslo ^^!
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Ajmo laslo !!! xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@stefan19 : Pourquoi "xD"
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Aucune idée xD
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
5/5 non !!!!! :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
6/5 Laslo Ajde un jeu stp !!!!! :D
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
6/5 !!! :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
2BDS !!!!!!! :D
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
2 BDS !!! :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Plus qu'une Allez ! :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non :'(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3èmeBDS !
stefan19
stefan19 • 179 abonnés
Encore une :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:/ Pas grave craque pas ^^
7/4 dans le TB :p
Tiks
Tiks • 241 abonnés
3/3 Chaud ! ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Mini Break !!!!! ^^
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'est bon les guignols le score on l'a pas la peine de le dire toute les 2 secondes
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@MisterB : Ta le "seum" 😊 ?
3BDS impossible de perdre ce match Laslo ^^
ND
ND • 312 abonnés
Come on ! Plus qu'un set. :D
Afficher plus