Y'a des joueurs comme Troicki, Lajovic, Tipsarevic que je supporterais même s'ils n'étaient pas serbes, mais d'autre comme Djere, Milojevic, Bozoljac, Petrovic, Djokovic 2, Djokovic 3, c'est juste parce que c'est des potes (ou des frères) à Djoko. ^^
Je le trouve pas très bon en ce moment pouille , un petit coup de mou , décevant à mon goût .
Peut être qu'il reste sur ses acquis je sais pas à voir .
Peut être qu'il reste sur ses acquis je sais pas à voir .
Allez Pouille !
7/4 dans le TB :p
3BDS impossible de perdre ce match Laslo ^^