Pour Quentin c'est pas la 1ere fois que ça arrive, il craque régulièrement dans les moments chauds dans les matchs importants. Il perd l'US Junior alors qu'il se baladait, en début d'année les 2 finales d'ITF perdues il les avait en main.
Par contre que je lis qu'il ne sera pas un grand joueur, vous en savez quoi vous ? Vous lisez le futur ? C'est pas parce qu'il a du retard sur les meilleurs de la gen 96 qu'il rattrapera jamais son retard
Par contre que je lis qu'il ne sera pas un grand joueur, vous en savez quoi vous ? Vous lisez le futur ? C'est pas parce qu'il a du retard sur les meilleurs de la gen 96 qu'il rattrapera jamais son retard