Pour Quentin c'est pas la 1ere fois que ça arrive, il craque régulièrement dans les moments chauds dans les matchs importants. Il perd l'US Junior alors qu'il se baladait, en début d'année les 2 finales d'ITF perdues il les avait en main.
Par contre que je lis qu'il ne sera pas un grand joueur, vous en savez quoi vous ? Vous lisez le futur ? C'est pas parce qu'il a du retard sur les meilleurs de la gen 96 qu'il rattrapera jamais son retard
Crève coeur :(
J'aime beaucoup les 2, mais j'ai vraiment envie de voir Quentin confirmer après ses 2 victoires en ITF, il faut qu'il grimpe au classement.
Go Quentin!
Pouille joue pas bien quand même c'est un peu inquiétant, même s'il revient de blessure là faudrait qu'il repasse par la case entraînement avant d'enchaîner les tournois
Par contre que je lis qu'il ne sera pas un grand joueur, vous en savez quoi vous ? Vous lisez le futur ? C'est pas parce qu'il a du retard sur les meilleurs de la gen 96 qu'il rattrapera jamais son retard
J'aime beaucoup les 2, mais j'ai vraiment envie de voir Quentin confirmer après ses 2 victoires en ITF, il faut qu'il grimpe au classement.
Go Quentin!
Aller Lucas
Bon, c'était pas le 110e en face.