Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Lucas a plus de facilité contre des bons joueurs où il peut exploiter le côté contre attaque de son jeu. Alors que dans les challengers où il est favori, il doit faire le jeu... Ce qui lui va moins bien parce qu'il force son jeu et commet plus de fautes.
Pas pour rien qu'il est en passe de réussir une belle perf dans un master 1000 comme il l'avait déjà fait à celui de Paris où il avait battu 4 top 100.
fit les critiques gratuites sur les modérateurs.
Pas pour rien qu'il est en passe de réussir une belle perf dans un master 1000 comme il l'avait déjà fait à celui de Paris où il avait battu 4 top 100.
Offrez nous un beau match !