Cette victoire me conforte dans l'idée que Lucas doit maintenant arrêter les challengers et passer à l'étape supérieure des tournois ATP. Il n'a même plus de motivation en challengers alors qu'il a tout à gagner en ATP. J'espère qu'il fera les bons choix dans un futur proche.
Les joueurs expliquent qu'il y a une différence entre les joueurs top 100 et ce en dehors, peut être que Lucas préfère le style de jeu des top 100 qui joue plus en rythme qu'au delà... Et puis là il n'a pas la pression de gagner, l'autre était favori au début du match. Il peut tranquillement mettre son jeu de pression en place contre ce genre d'adversaire
Commentaires les mieux notés