Je trouve le coup droit de Pouille très similaire à celui de Berdych dans la préparation et la frappe (mais il est moins précis et moins puissant malheureusement)
Je vous trouve durs avec Simon, il a certes eu du mal en début de match (probablement un peu anxieux pour son dos), mais il a géré ensuite et surtout frappé beaucoup mieux sur la fin... Je trouve plutôt ça intéressant pour la suite
Deux joueurs que j'ai vu Samedi... Lucas se donnait à fond contre Joe et Gillou tranquille contre Haider-Maurer... C'est maintenant que faut jouer Gillou ce serait bête de perdre au 1er tour ! On compte sur toi !!
Que le meilleur gagne... Simon a plus de chances d'aller loin s'il est en forme, d'un autre côté Pouille est le futur du tennis français (quand, dans 4-5 ans, on aura plus personne de la bande des 4 "néo-mousquetaires", Pouille approchera de son pic de niveau).
Sympa ce match mais pas au premier tour :'(
Tout dépend du dos de Gillou, match pas si serein pour lui ... j'aime bien les deux, que le meilleur gagne !
Je pense que je vais soutenir Pouille, je veux que Monfils redevienne numéro 1 français, ou Jo à la limite, Simon ça fait bizarre... En plus Poupou faut bien qu'il repasse un tour en grand chelem le pauvre ! :)
6-4 6-7 6-4 6-4 pour Simon
6-1 6-3 6-3 pour Pouille
7-6 4-6 2-6 7-6 7-5 pour Pouille
^^
"on aimerait plus de spectacle, mais surtout on voudrait un match plus spectaculaire"
haha
Lucas :'(
un match pour se mettre dans l'ambiance !
Un beau match les gars! :D
Allez lucas ^^
Tout dépend du dos de Gillou, match pas si serein pour lui ... j'aime bien les deux, que le meilleur gagne !